Amateur de boxe Règlements

May 3

Si vous voulez être un boxeur, vous feriez mieux d'être prêt à couper les cheveux. Au moins, vous aurez besoin de couper le si vous voulez à la boîte aux Etats-Unis.

Cela est juste l'une des lignes directrices énoncées par USA Boxing, qui suit les règles mises en place par l'Association Internationale de Boxe Amateur (AIBA). L'AIBA régit la boxe olympique et la plupart des organisations de boxe amateur adhérer à ses procédures.

Outre le maintien de vos cheveux "disposés de telle manière à étendre pas plus de cinq pouces au-dessous de la base du casque," il ya quelques règlements importants.

Règles d'engagement

Avant de jeter un coup de poing, un boxeur amateur doit être muni de l'équipement approprié. Cela signifie-Unis Boxe approuvées gants, coiffures, shorts et chaussures. Vous pouvez trouver les spécifications des équipements exactes sur le site USA Boxing (usaboxing.org).

Avec la règle à propos de la longueur des cheveux, les boxeurs amateurs ne sont pas autorisés à barbes, moustaches de sport ou toute combinaison des deux. En fait, les Etats livret de règles officielles que les boxeurs "doivent être rasé de près» avant même qu'ils soient autorisés à peser.

Et contrairement à des combattants professionnels, amateurs sont tenus de porter une chemise de sport sans manches. Fait intéressant, la chemise doit être de couleur différente de celle de la ceinture autour des shorts. (Boxeuses peuvent porter un T-shirt, mais la règle applicable à la ceinture.)

Chaussettes peuvent être de toute couleur et la longueur, à condition qu'ils étirent pas supérieure à un pouce au-dessous du genou. Les chaussures doivent être faites d'un matériau souple, sans crampons, pointes ou talons autorisés.

Une fois que les boxeurs sont correctement vêtus, le combat commence. Et alors qu'il pourrait ressembler un peu plus de deux gars (ou filles) en prenant des balançoires à l'autre, il ya un certain nombre de directives qui doivent être suivies.

Par exemple, nous savons tous que le terme «frapper au-dessous de la ceinture», et nous savons tous qu'il est un absolu non-non - dans la boxe et dans la vie.

Ni êtes-vous autorisé à frapper votre adversaire dans le dos ou le cou, ou quand il est à terre. Coup de tête est également interdit, comme il est frappant avec un avant-bras, coups de pied avec un genou et en tirant votre adversaire plus près avant d'atterrir un coup de poing.

Non seulement est-il illégal de frapper en dessous de la ceinture, mais vous n'êtes pas autorisé à canard dessous en essayant d'éviter un coup de poing. Une autre technique couramment utilisée (et strictement interdit) est de tenter de saisir et tenir le bras de l'adversaire quand il prend une balançoire.

Toute forme de lutte ou en utilisant les cordes autour de l'anneau pour aider votre cause sera attirer l'ire de l'arbitre ainsi.

Si vous êtes en mesure de se conformer à ces règles, eh bien, ce sera aux juges. Comme un boxeur à quelque niveau que vous le dira, on ne sait pas ce qu'ils pourraient décider. Tout ce que vous pouvez vraiment faire est de respecter les règles et nous espérons pour le mieux.


Articles Liés