Homemade Rifle Banc de tournage

May 9

Homemade Rifle Banc de tournage

Pour les tireurs de loisirs avec un champ de tir sur leur propre terrain, l'une des pièces les plus utiles de l'équipement qu'ils peuvent construire est un banc de tir. Un banc de tir peut être une aide à l'organisation, l'entraînement au tir, et un endroit pour mettre tout l'équipement nécessaire pour une journée de tournage. Construire un banc de tir ne nécessite que suffisamment de matériel pour le rendre solide et stable. Il est un complément utile à une plage de la maison.

Conception et les matériaux de la magistrature

Élaborer un plan pour la construction de votre tir banc. Depuis le but principal d'un banc de tir est de fournir une plate-forme de tir stable, l'élément critique dans la conception est la solidité. Dans l'architecture de votre tir banc, la masse est égale à la stabilité. Idéalement, vous voulez construire la structure entière de barres d'armature de béton et d'acier. Malheureusement, pour la plupart des do-it-yourself tireurs, qui est au-delà de leurs moyens.

Si tel est le cas, regardez baser votre design autour de feuilles doubles ou même triplé de contreplaqué lourd pour la table haut de la magistrature et le tuyau à paroi épaisse, de grand diamètre en acier pour la structure de support et pieds de la table.

Lors de la construction du contreplaqué table, coller les planches ensemble avec de la colle de construction de qualité, puis percer et visser ensemble. Murer les trous percés pour les boulons afin de garder la surface de l'appartement de table. Remblayer l'espace autour de la tête de la vis avec du mastic de vitrier. Sable toute la surface pour maintenir la finition de niveau.

Outre l'utilisation de type extérieur, contreplaqué marine, pensez à peindre toute la structure avec de la peinture résistant aux intempéries.

Utilisez un design en forme de T épaisse jambes pour le dessus de table, avec le haut de la face downrange T. Couper les côtés de la partie supérieure de la table dans la moitié arrière, ce qui rend les réductions d'environ 18 pouces de profondeur. Laisser au moins deux pieds de matériau dans le centre de la moitié arrière de la table. Cela permet à vous et vos amis ou copains tir pour utiliser chaque côté de la banquette de tir, si vous êtes droitier ou gaucher.

Sièges pour la magistrature

Ajouter sièges sur le banc de tir, ou utiliser des chaises pliantes mobiles. Selon le manuel de terrain de l'armée américaine sur le tir, "FM de 3 à 22,9 tir à la carabine," pour la pratique du tir banc de repos, une chaise pliante bien construit est plus que suffisant.

Choisissez des chaises pliantes, comme celles qui seraient utilisées à un pique-nique familial. Ce sont généralement enduit de poudre et d'un acier de haute qualité qui va résister à l'abus de la météo pendant de longues périodes de temps.

Si vous choisissez de construire des bancs, utiliser le même tube en acier à paroi épaisse utilisé pour la section de table de la banquette. Utilisez au moins deux couches de contreplaqué pour les sièges. Collez et fixez ces couches ensemble dans la même manière que le haut du tableau.

Ceux-ci peuvent être reliés à la partie de table du banc par le soudage de la structure de support à la structure de support du dessus de table. Alternativement, si vous choisissez de construire un banc permanence fixe, la structure de soutien peut être indépendante de la table. Conduisez les tuyaux de la structure de support en profondeur dans le sol pour assurer une stabilité adéquate du siège.


Articles Liés