Comment faire cuire dans un Foyer Rez-de-

January 27

Comment faire cuire dans un Foyer Rez-de-

Les foyers fonctionnent sur des principes simples - la nourriture est soit enterré en eux ou tenu sur eux pour cuisiner. Contrôle de la température est obtenue en intercalant la saleté entre les charbons et des éléments de différents temps de cuisson peut cuisiner ensemble en fonction de leur ordre de placement dans la fosse. Toujours porter des gants résistant à la chaleur lors de la cuisson avec des foyers.

Instructions

•  Tapisser le fond du foyer avec des pierres plates. Les roches contribuent à la chaleur et à la rétention de fournir une surface relativement uniforme de placer la source de chaleur.

•  Construire un feu à l'aide chevronné, bois dur, comme le chêne ou merisier. Placez le bois sur le fond de la fosse de feu, y mettre le feu avec du petit bois et un match de la cuisine et lui permettre de brûler pour un minimum d'une heure, ou jusqu'à ce que la base de la fosse de feu a la moitié de son volume rempli de charbon de bois. Vous pouvez également remplir la moitié de la fosse de feu avec du charbon, les enflammer et leur permettre de brûler pendant environ 30 minutes. Ne pas utiliser des accélérateurs chimiques, tels que l'essence à briquet, quand l'allumage du feu. Accélérateurs donnent notes chimiques à la saveur des aliments.

•  Préparer la nourriture pour le foyer. Si vous utilisez des brochettes en métal, insérer la broche à travers le centre de l'aliment. Laissez environ 1/8 pouce d'espace entre chaque élément lors de la cuisson des aliments multiples sur une brochette. Si vous utilisez un faitout, remplir plus de deux-tiers de la nourriture. Fixez le couvercle de la cocotte. Si vous utilisez du papier d'aluminium robuste, envelopper sécuritairement la nourriture deux à trois fois avec le mat côté (mat) vers l'extérieur. Envelopper les denrées une dernière fois en utilisant la technique d'emballage "de pharmacie". Placez les aliments emballés dans le centre d'un morceau de papier d'aluminium épais d'environ trois fois la taille de l'emballage alimentaire. Saisir les deux extrémités opposées de la feuille d'aluminium, les réunir, et de faire plusieurs plis pour sceller hermétiquement l'emballage. Forcer l'air entre la feuille et l'emballage hors de sorte que la pellicule s'adapte en toute sécurité sur le paquet. Plier et sceller solidement les deux autres bords opposés de la feuille double ou le triple.

•  Créer un espace dans les charbons en les déplaçant sur les côtés. Placez les aliments nécessitant un temps de cuisson plus long dans le fond de la fosse, et les couvrir avec du charbon. Répéter l'opération avec les autres emballages de produits alimentaires selon le temps de cuisson. Par exemple, si cuisson au four, pommes de terre et poivrons, placer le rôti enveloppé dans le fond et couvrir avec du charbon. Placer les pommes de terre à côté, les couvrir avec des charbons, et répéter avec les poivrons. Ne laissez pas les emballages individuels de nourriture pour toucher l'autre par la construction d'une barrière de charbon de bois entre chaque élément. Si vous utilisez un faitout, placez-le dans le fond de la fosse et couvrir beaucoup de charbons. Si vous utilisez des brochettes, maintenez les brochettes sur le feu et faire cuire la nourriture.

•  Placez environ 4 à 6 pouces de terre à la braise qui couvrent la nourriture. Cette isole la nourriture et aide à conserver la chaleur. Trois à 4 lbs. d'une protéine, par exemple un poulet entier, il faut environ trois à trois heures et demie de temps de cuisson. Cependant, plusieurs variables, telles que la température extérieure et l'élévation, modifier les temps de cuisson; vérifiez toujours la viande en insérant un thermomètre à sonde en son centre. Cuire la volaille à une température interne minimale de 165 degrés Fahrenheit, cuire le porc à une température interne minimale de 160 degrés Fahreneheit, et cuire le bœuf ensemble, comme les rôtis, à une température interne de 145 degrés Fahrenheit.


Articles Liés