Comment arrêter Banc de tournage broncher

March 25

Comment arrêter Banc de tournage broncher

Broncher lors du tournage est pas un problème rare. Typiquement, un tressaillement est développé en utilisant une arme que vous êtes familier avec et qui a plus de pouvoir ou de recul que ce que vous attendiez. La tendance naturelle est alors de compenser en tirant le museau vers le bas juste avant le tir. Broncher peut aussi se développer à partir de ne pas utiliser une protection auditive adéquate ou en tirant des canons qui ne se sentent pas à l'aise.

Instructions

•  Chargez votre revolver ou un magazine avec des balles réelles et enclenchez bouchons. Un bouchon de pression est un tour sec qui ne se déclenche pas. Lors de l'utilisation d'un revolver, tourner le barillet de sorte que vous ne savez pas où le capuchon à déclic est. Lorsque vous utilisez un magazine, il est préférable d'utiliser plusieurs magazines, chargé différemment quant à l'emplacement du bouchon de pression, puis de les mélanger afin que vous n'êtes pas au courant de l'endroit où le capuchon à déclic est.

•  Feu de votre arme sur une cible sûre. Parce que vous savez que vous pouvez sécher le feu, vous serez plus conscience de garder votre objectif stable. Vous serez en mesure de voir si vous êtes broncher quand vous tirez la ronde de plafonnement des déclic.

•  Inclure tir à sec comme une partie régulière de votre pratique de tir. Le tir à sec est en tournage sans munitions. Tenez et viser votre arme comme vous le feriez pour toute pratique cible. Suivez toutes les règles de sécurité que vous souhaitez lors de l'utilisation des balles réelles. Concentrez-vous sur le guidon de votre arme à feu et sur le maintien de la vue en place sur la cible que vous appuyez sur la gâchette. Maintenir le pistolet aperçu sur la cible pendant au moins deux secondes après le déclenchement est actionné. La pratique de tir à sec régulier promouvoir de bonnes habitudes qui mèneront à travers la prise de vue réelle.

•  Report de votre pratique de tir à sec à vivre munitions tir. Il est important de se concentrer sur la vue et la cible, et d'essayer de ne pas anticiper le coup. Cela vous aidera à arrêter broncher.

•  Répéter régulièrement les exercices de capitalisation de clin d'oeil à vérifier vous-même pour broncher. Vous voudrez aussi de faire le tir à sec une partie normale de votre routine de tir objectif.

Conseils et avertissements

  • Si possible, lors de l'utilisation capuchons à pression, avoir un ami charger l'arme de sorte que vous n'êtes pas au courant de quand le rond sec viendra.
  • Toujours suivre les pratiques d'armes à feu lors de la manipulation sécuritaires d'une arme, indépendamment du fait qu'il a tiré à balles réelles, tours secs ou est déchargé.

Articles Liés