Histoire de Speedo Maillots de bain

February 22

Histoire de Speedo Maillots de bain

Le site rapporte que Warnaco Speedo est la marque haut de vente de maillots de bain dans le monde. fournitures de maillots de bain Speedo à un certain nombre des meilleurs nageurs du monde tels que Michael Phelps, Natalie Coughlin et Ryan Lochte. Speedo développe maillots de bain pour accroître la vitesse et la capacité de se déplacer dans l'eau d'un nageur.

Histoire

L'histoire de maillots de bain Speedo remonte à 1910 lorsque entrepreneur écossais Alexander MacRae a émigré en Australie et a créé la société Bonneterie Fabricants MacRae. Le site rapporte que Speedo en 1914 MacRae formé une société distincte, Fortitude, pour fabriquer des maillots de bain. Le nom Speedo n'a pas été utilisé jusqu'en 1928 quand un membre du personnel, le capitaine Parsons, venu avec le slogan "Vitesse dans vos Speedos." Le slogan a été produite pour "Racerback" de maillots de bain pour hommes de l'entreprise, le premier maillot de bain pour être créé à partir d'un matériau autre que la laine. Le dos nageur est devenu le premier vêtement fabriqué sous le nom de marque Speedo en 1929. Speedo premier sauta à la renommée internationale quand nageuse suédoise Ann Borg a battu un record du monde de porter un maillot de bain Speedo.

Expansion

Le site Speedo rapporte que la popularité de la marque a augmenté tout au long de la première moitié du 20e siècle, avec de nombreux nageurs de classe mondiale portant Speedo maillot de bain. En 1952, Speedo a été constituée sur la Bourse de Sydney. À la fin des années 1950 Speedo élargi dans les marchés à travers le monde avec des exportations en commençant aux Etats-Unis, le Japon et l'Amérique du Sud. Dans les marchés européens Speedo a pris pied en 1959 avec l'acquisition d'une participation de 30 pour cent de la société Robert Shaw and Co. de Nottingham, en Angleterre pour fabriquer et distribuer des produits Speedo.

Jeux olympiques

La renommée de Speedo est décrit par Warnaco comme étant liée à des épreuves de natation aux Jeux olympiques. Aux Jeux Olympiques de 1932 à Los Angeles nageur australien Clare Dennis a remporté le 200 mètres médaille d'or portant Speedo. Presque autant d'attention a été placée sur sa victoire à cause de son costume, qui a été accusé de montrer trop épaule. Autres victoires sont venus jusqu'à ce que les Jeux Olympiques de 1956 lorsque toute l'équipe de natation australienne portait Speedo et a remporté huit médailles d'or disponibles. En 2008, le nageur américain Michael Phelps a remporté un record de huit médailles d'or aux Jeux olympiques de Pékin pour obtenir la meilleure performance individuelle des Jeux olympiques à ce jour portant Speedo.

Technologie

Le site rapporte que Warnaco Speedo a été responsable de certains des plus grands bonds dans la technologie de maillots de bain. Les innovations de Speedo comprennent les matériaux à court, nylon et résistant au chlore de natation. Au cours de la première décennie du 21e siècle, le site Speedo rapporte l'introduction de la technologie Fastskin, un matériau à base de peau de requin qui a permis aux 13 records du monde à être rompu aux Jeux olympiques de Sydney en 2000.

NASA

En 2008, le maillot de bain Speedo LZR Racer a été développé en utilisant la technologie créée par les Etats-Unis de l'Agence spatiale de la NASA. Le site Speedo USA rapporte la technologie LZR a été utilisé pendant les Jeux olympiques de Pékin en 2008, où 40 records du monde ont été établis par des nageurs portant la LZR Racer.


Articles Liés