Bouts d'exercice pour des grandes hanches et cuisses

December 9

Exercice de grandes hanches et les cuisses minces exige un effort concentré sur ces zones difficiles. Sur les femmes en particulier, la génétique stocke automatiquement les dépôts de graisse dans ce domaine. Pour les deux minces les hanches et les cuisses, vous devez effectuer l'exercice cardiovasculaire régulier, manger une alimentation saine et bien équilibrée plein de fruits frais, légumes et protéines maigres, et boire beaucoup d'eau. Une approche à plusieurs volets de l'exercice et le régime alimentaire peut aider à brûler les graisses du corps, en particulier pour les grandes hanches et les cuisses.

Aerobic Exercise


Tonique grandes hanches et les cuisses exige un effort concentré avec l'exercice aérobie. Ce type d'exercice élève la fréquence cardiaque et brûle les graisses efficacement, en particulier lorsque vous effectuez des exercices physiques réguliers. schémas d'exercices qui ciblent les hanches et les cuisses comprennent la marche, le jogging, l'équitation un vélo d'exercice, la formation elliptique et la danse. Tous ces exercices peuvent être incorporés facilement dans votre routine quotidienne. Il suffit de travailler sur 30 à 45 minutes chaque jour.

exercices cibles peuvent travailler en collaboration avec votre séance d'entraînement cardio, mais il est impossible d'effectuer des exercices spécifiques pour façonner les hanches et les cuisses. Vous aurez besoin de brûler les graisses et tonifier le muscle sous la graisse à voir des résultats. L'obtention de résultats ne sont pas aussi intimidant que cela semble. Seuls les deux semaines de l'exercice régulier apporteront des résultats notables.

Fentes

Fentes agissent sur les quadriceps (avant de la cuisse) et les fessiers. Cet exercice travaille également les ischio-jambiers (arrière des cuisses) et les veaux à façonner et à tonifier ces muscles. Effectuez des mouvements brusques dans le cadre d'un régime d'exercice axé sur deux jours de cardio-training. Stand avec les mains sur les hanches, épaules détendues et les pieds à propos de la largeur des épaules. Prendre une étape naturelle de l'avant avec la jambe droite. Pliez le genou jusqu'à ce que le genou gauche touche le sol. Garder une posture droite et redresser les jambes, mais garder les jambes écartées. Continuez avec une autre fente. Remplissez deux à trois séries de 10 répétitions pour chaque jambe. Les débutants peuvent tenir sur une chaise ou un mur pour aider à l'équilibre. Maintenez un poids de 2 à 5 livres dans chaque main pour augmenter la résistance.

Squats

Squats se concentrent sur les fronts de la cuisse ainsi à la crosse, avec le mouvement de flexion répétitive. Debout, pieds écartés à la largeur et les mains sur les hanches. Aligner la colonne vertébrale, tuck dans l'estomac et se détendre les épaules. Pliez le genou, en visant les cuisses parallèles au sol sans étendre le genou en avant au-dessus du pied. Si vous ne pouvez pas atteindre parallèle, ne vous inquiétez pas. Visez 10 répétitions au début, de travailler jusqu'à deux à trois séries que vos jambes deviennent plus forts. Déplacez les pieds à un espacement légèrement plus large de varier votre entraînement.

Ups Step

Vous pouvez effectuer cet exercice sur les marches inférieures de vos escaliers ou sur un banc d'exercice aérobie. Tenez-vous devant l'étape avec posture droite et un estomac engagés (niché dans). Faites un pas avec le pied droit, portant le pied gauche à côté de lui. Descendez avec le pied droit, suivi par le pied gauche et répétez. Vous pouvez changer le rythme si votre pneu de jambes, mais poursuivre cet exercice pendant 10 minutes pour travailler vos quadriceps, les ischio-jambiers et les fesses.


Articles Liés