Boulgour et de blé concassé

October 14

Boulgour et de blé concassé

Les Américains ont pris l'habitude d'utiliser le blé blanc et ensemble régulier de produits de boulangerie comme le pain, les biscuits et les gâteaux. Souvent, ils ne réalisent pas qu'il existe des solutions de rechange de blé. Les deux boulgour et blé concassé offrent une bonne nutrition et le goût.

Pas les mêmes

Beaucoup confondent le boulgour et du blé concassé, mais ils ne sont pas le même produit. Les deux sont des dérivés de blé et les deux sont de bonnes sources de vitamines et de minéraux, ainsi que des fibres. La différence provient en préparation. Boulgour est le résultat lorsque le grain de blé est cuit à la vapeur ou avant d'être écrasé. Blé concassé, d'autre part, les résultats de l'écrasement du grain de blé au stade brut. Souvent, même ceux qui vendent les produits confondent parfois les deux.

Boulgour

Selon le tableau épicurien, "grains de blé entier cuits à la vapeur, séché puis broyé pour obtenir le boulgour. Le processus impliqué pour faire le boulgour est ce qui lui donne un goût de noisette très bien." L'utilisation de boulgour remonte à plus de 4000 ans les Hébreux, les Babyloniens et les autres. Boulgour peut être stocké pendant de longues périodes de temps.

Blé concassé

Blé concassé est moins tendre et moins coûteux que le boulghour, car elle est traitée moins. Blé concassé est pas précuit avant d'être écrasé en gros, moyen et textures fines. Blé concassé est utilisé pour les céréales et dans la cuisson pour ajouter de la texture, crunch et nutrition ajoutée.


Articles Liés