Épices pour Boulgour

December 25

Épices pour Boulgour

Boulgour, un produit fabriqué à partir de grains de blé concassé précuit, a un goût de noisette et une texture moelleuse, et est couramment utilisé dans les salades du Moyen-Orient et riz pilaf. Les épices qui fonctionnent bien avec le boulgour sont caractéristiques de nombreux plats du Moyen-Orient, le rendant facile à jumeler des plats de boulgour avec d'autres spécialités régionales. Vous pouvez ajouter des épices à l'eau que vous utilisez pour cuire le boulgour, ainsi que la saison du grain une fois qu'il a été entièrement cuit.

Persil et menthe

Persil est souvent utilisé pour la saison boulgour. En fait, les classiques de la salade taboulé du Moyen-Orient peuvent contenir plus de persil boulgour. Persil frisé est plus couramment utilisé avec du boulgour que la variété de feuille plat, ajouter de la texture qui complète la sensation en bouche du grain, en particulier dans les plats où il est ajouté cru. Pour les plats de boulgour cuit, utiliser de persil frisé ou soit plat. Séché ou menthe verte fraîche est également souvent utilisé pour la saison boulgour. Il doit être utilisé avec modération pour ajouter un éclat subtil.

Dukkah

Dukkah est un mélange d'épices égyptien qui contient généralement les noix comme les noisettes, les pistaches et les amandes et les graines comme le sésame et graines de tournesol. Dukkah comprend également la coriandre et le cumin épices, ainsi que des ajouts optionnels tels que la marjolaine, le thym et le fenouil. La combinaison précise des ingrédients dépend à la fois goût personnel et convention régionale. Les noix et les graines dans dukkah amplifient la noisette de boulgour, si le mélange d'épices est ajouté alors que le boulgour cuit ou après qu'elle ait complètement ramolli.

Zaatar

Zaatar est une combinaison d'épices utilisé dans tout le Moyen-Orient, même si elle varie selon les pays et même au sein des familles, qui gardent étroitement leurs recettes secrètes. Les ingrédients les plus couramment utilisés sont les graines de sésame, le thym, l'origan et le sumac et d'autres ajouts communes de cumin, menthe, marjolaine, sauge et le zeste d'orange. Zaatar est le plus souvent utilisé comme un condiment tableau plutôt que d'un assaisonnement de cuisson, et devrait être saupoudré sur les plats de boulgour comme ils sont servis, ou passé autour de convives à chaque saison leur propre.

Autres assaisonnements

Boulgour combine bien avec d'autres arômes qui ne sont pas nécessairement des épices, mais ils le font à la fois le grain et les épices que vous utilisez habituellement avec lui. Bonne huile d'olive a un goût riche et savoureux, et il ya beaucoup Moyen-Orient huiles d'olive de haute qualité, en particulier ceux du Liban et de la Palestine. Le citron est également un arôme classique utilisé avec du boulgour, en particulier dans le taboulé, et il se marie bien avec l'huile d'olive, le persil, le citron et Zaatar.


Articles Liés