Bons exercices de veau

March 3

Effectuer des exercices de veau implique deux muscles de la jambe inférieure appelés les jumeaux et le soléaire. Ces muscles travaillent ensemble dans la flexion plantaire, le mouvement qui pousse / points les orteils loin du corps. Flexion plantaire est le mouvement principal impliqué lors des exercices des muscles du mollet.

Les relances de veau assis

Relances du mollet assises sont faites à la salle de sport sur une machine de veau de relance. Régler la machine à un poids qui est plus confortable pour vous. Asseyez-vous sur la machine de veau de relance, en rentrant vos cuisses sous le tampon de la jambe juste au-dessus des genoux. Assurez-vous que le point de repos de vos pieds sur la barre de pied est juste derrière les orteils de sorte que les talons sont pendaient. Utilisation de vos orteils, abaisser les talons. Levez les talons remonter aussi haut que vous pouvez aller avec vos orteils et maintenir pendant quelques secondes. Répétez le processus.

Mollets Utilisation Dumbells

Mollets sur les haltères peut être fait à la maison ou au gymnase. Utiliser des haltères avec des plaques planes pour ce veau exercice. Placez un pied sur l'haltère, la levée de l'autre pied sur le sol. Le mouvement de roulis de l'haltère vous fera utiliser votre muscle du mollet à vous stabiliser. Une fois que vous avez travaillé sur un veau, passer à l'autre.

Cyclisme

Le vélo est un excellent moyen de renforcer les muscles du mollet. Utilisez des chaussures de vélo de automatiques, qui accrochent sur les pédales de la moto, ce qui permet pour l'entraînement au maximum les cuisses et les mollets. Grimpez collines aussi souvent que possible lorsque la bicyclette. Escalade collines fait vous vous concentrez sur tirant les pédales jusqu'à, travailler les muscles du mollet plus difficile.


Articles Liés