Comment faire Shiraz Vin

February 9

Comment faire Shiraz Vin

vin de Shiraz a été faite d'abord en Iran il ya environ 7000 ans, et le violet à base de vin de raisin de profondeur est toujours très populaire. Si vous aimez votre vin servi à la température ambiante, notez que l'industrie du vin Shiraz recommande pour l'une des températures les plus élevées au service (65 degrés F).

Instructions

•  Comprendre les aspects juridiques de la vinification. Tout d'abord, vous devez avoir au moins 21. Ensuite, vous êtes seulement autorisé à faire un nombre limité de bouteilles pour votre propre consommation, qui est considéré comme un amateur. Franchir la ligne et la loi peut déclarer votre entreprise une cave sous réserve des permis, licences et autres documents exigés par les autorités nationales et locales. Pécher par excès de prudence. Contactez votre état conseil de permis d'alcool pour savoir la quantité maximale de vin de Shiraz vous pouvez faire pour un usage personnel et bâton pour le quota.

•  Acheter de l'équipement et des fournitures à partir d'un distributeur local ou par la poste afin de renom offre de vin de sorte que si quelque chose devait mal se passer avec vos achats vous avez recours à retourner ou échanger. Trouver une ressource à la fin de cet article. À tout le moins, vous aurez besoin de levure, un pressoir à fruits, fermenteur, conteneurs, sas, bouteilles, bouchons et Corkers pour rendre votre shiraz.

•  Obtenir des raisins de syrah d'une source fiable. Si vous ne pouvez pas trouver un fournisseur local ou fournisseur, avoir raisins expédiés à vous directement d'un producteur. Vous aurez besoin d'un pressoir à fruits à pulvériser les raisins de syrah quand ils arrivent, mais ne jetez pas les peaux sauf si vous voulez retrouver avec Zinfandel blanc. La peau du raisin shiraz donne à ce vin rouge sa couleur de signature.

•  Désinfecter soigneusement tout votre équipement. Même un minimum de poussière va ruiner le goût de votre shiraz, et puisque vous êtes tout à fait d'investir un peu d'argent dans votre vinification, ne pas ignorer cette étape. Choisissez parmi les produits commerciaux sur le marché (par exemple, iodophores ou B-brite) ou utiliser l'eau de Javel pour désinfecter tout votre équipement avant de les rincer.

•  Mettre en place une zone de fermentation. Responsables de shiraz commerciales gardent leurs thermostats fixés à 70 degrés F, alors suivez leur exemple. Verser les peaux des raisins et pulvérisé dans un récipient de fermentation stérile. Ajouter les autres ingrédients demandés par votre recette de shiraz - comme le sucre, le démarreur, le chêne, d'autres fruits ou additifs - en utilisant un entonnoir stérile pour éviter de contaminer le mélange. Remplir le réservoir avec de l'eau froide. Saupoudrer la levure dans l'entonnoir et le shiraz est prêt à commencer le processus de fermentation.

•  Fixez un sas à la cuve et la fixer. Le mélange de shiraz va commencer à fermenter dans quelques jours; chercher bulles ou mousse à l'intérieur du navire. Si quelques jours ont passé et il n'y a pas de bulles, la température ambiante peut être trop froid pour démarrer le processus, afin de réchauffer la salle. Une fois le processus de fermentation démarre, vous pouvez abaisser la température à 60 degrés F, puis laisser le vin se contenter d'une semaine.

•  Utiliser un équipement stérile pour siphonner le Shiraz fermenté. Jeter sédiments laissés derrière. Placez le vin dans une cuve de fermentation nettoyer ou désinfecter l'ancien et retourner le shiraz vin moins les sédiments de la bonbonne. Si vous préférez votre vin avec des additifs tels que les sulfites ou sorbates, ajoutez-les à ce stade. Incorporer le mélange souvent le lendemain pour éliminer le dioxyde de carbone à partir du vin. Soumettre le shiraz pour une deuxième période de fermentation de 10 jours avant d'envisager la mise en bouteille.

•  Filtrez le vin en utilisant du papier filtre ou de quitter votre shiraz dans son état naturel. Goûtez à l'aide d'une poire à jus stérilisé pour être certain qu'il est prêt à la consommation. Si elle a encore besoin l'assaisonnement, laisser reposer pendant un jour ou deux. Goûtez l'aide de la poire stérile jusqu'à ce que vous êtes satisfait.

•  Bouteille vin en utilisant un entonnoir propre ou une "baguette d'embouteillage,« une pièce d'équipement avec un dispositif ressort-charge au fond de contrôler la quantité de vin qui coule en bouteilles individuelles. Aller sauvage avec votre choix de bouchons - il existe de nombreux types - puis tape sur l'étiquette de votre signature avant de servir shiraz.


Articles Liés