Comment-t-Enlèvement Sugaring cheveux marche?

December 31

Comment-t-Enlèvement Sugaring cheveux marche?

Le temps des sucres pour enlever les poils

Un processus qui est retracée à l'ancien Moyen-Orient, l'épilation des sucres utilise une pâte de sucre, l'eau et le jus de citron pour éliminer les poils indésirables en tirant sur le follicule pileux à partir de la racine. Ceci est similaire à des techniques d'épilation à la cire, à l'exception de pâte de sucres est généralement maintenu à la température ambiante.
La pâte (pour les recettes, voir Ressources ci-dessous) est appliquée contre la direction de la croissance des cheveux. Bandes de mousseline fine ou de coton sont ensuite appliquées fermement sur le sucrage coller avec les doigts, Le tissu est ensuite retiré rapidement, dans le même sens de la croissance des cheveux. Les poils sont incorporés dans le temps des sucres coller sur la mousseline / coton carré, qui est ensuite rincé et réutilisé (ou éliminés).

La popularité de l'épilation des sucres

Le temps des sucres a gagné en popularité en tant que technique d'épilation pour de nombreuses raisons: il est peu coûteux, efficace, et la pâte est faite d'ingrédients naturels trouvés dans une cuisine moyenne (ce qui en fait un choix respectueux de l'environnement et qui est bien toléré par les personnes souffrant d'allergies de la peau et sensibilités). Le nettoyage est facile, comme la pâte de sucre se dissout dans l'eau chaude et ne tache pas ou tissus de ruine.
Beaucoup de gens trouvent aussi que l'effet est cumulatif; plus ils utilisent des sucres comme un système d'épilation, la plus fine et plus lent les poils indésirables repoussent, voire pas du tout. Comme dans la cire, la suppression d'un follicule de cheveux de la racine peut endommager ou tuer le follicule, l'amenant à repousser pas.

Quelques avertissements sur l'épilation des sucres

Comme toute procédure qui est facile à faire à la maison, il comporte certains risques, et il est toujours recommandé que vous voyez un professionnel pour obtenir les meilleurs résultats. Bien qu'il existe, comme mentionné, de nombreuses recettes pour la pâte de sucres, il faut de la pratique pour obtenir la bonne consistance pour la pâte. Trop épaisse, et il sera difficile de retirer les cheveux; trop mince et il ne sera pas adhérer aux poils assez fortement.

Certaines personnes souffrent de réactions à des sucres, que ce soit à partir des ingrédients (rare, mais possible) ou une procédure incorrecte. Cela peut conduire à la région de devenir rouge, enflammée ou les poils incarnés devenir.


Articles Liés