Bonnes séances d'entraînement elliptiques

April 8

Machines elliptiques sont l'équipement d'exercice qui fournissent un faible impact des alternatives à des tapis roulants ou rue fonctionnement. Une machine elliptique simule les mouvements de course tout en berçant les jambes comme ils balancent d'avant en arrière. Machines elliptiques aider à éviter de mettre beaucoup de poids sur les articulations, qui peuvent aider à prévenir des blessures graves. Comme avec un tapis roulant, machines elliptiques peuvent être utilisés pour différentes séances d'entraînement.

Sprints

Plutôt que de coller à un rythme au cours d'une séance d'entraînement elliptique de 25 ou 30 minutes, une bonne façon de mélanger votre routine est d'intercaler des intervalles de sprint chaque tellement souvent. Cela peut être fait en ajustant le réglage de la vitesse sur le vélo elliptique. Cela permettra une rafale de fonctionnement plus rapide-entraîné, suivie d'un retour à un rythme normal. Sprints peuvent être entre 15-30 secondes, entrecoupées moins fréquemment au premier abord. Un bon taux de départ peut être une fois tous les huit à 10 minutes. Comme vous augmentez votre niveau de forme physique, vous pouvez les déplacer rapprocher.

Hills

Une autre façon de mettre la machine elliptique à travailler pour vous est d'intégrer des fonctions d'inclinaison et de résistance. Cela peut simuler l'exécution d'une colline ou un terrain plus difficile. Cette idée est similaire à une séance d'entraînement de sprint, seulement il repose sur la résistance pour aider à construire le muscle. Sur les paramètres de terrain plates, le vélo elliptique fonctionne le mollet et les muscles quadriceps; sur une pente, cela fonctionne ischio-jambiers et les muscles fessiers (voir les références 1.) intercaler des changements dans l'inclinaison toutes les quelques minutes, en les déplaçant progressivement se rapprocher.

Arriéré

Une des façons les plus efficaces pour obtenir une bonne séance d'entraînement sur un vélo elliptique, et qui utilise une fonction spéciale sur certaines machines, est d'aller vers l'arrière au lieu d'avancer (voir les références 1). En inversant le sens, la machine elliptique exercera différents groupes musculaires, comme les ischio-jambiers et les muscles fessiers qui ne sont pas soulignés autant aller de l'avant. Essayez différents paramètres de résistance tout en allant vers l'arrière pour encore plus d'options d'entraînement.

Haut et le Bas du corps

Lorsque vous utilisez une machine elliptique, vous avez la possibilité de simplement travailler vos jambes et le bas du corps, ou de faire une séance d'entraînement du haut du corps en même temps. Si vous voulez vraiment de construire une sueur, activer la fonction du haut du corps et de travailler vos bras en même temps que vos jambes. Vous pouvez tonifier vos bras de cette façon et construire la masse musculaire avec des paramètres de résistance plus élevés.


Articles Liés