Comment puis-je utiliser de vieux sachets de thé?

November 12

Comment puis-je utiliser de vieux sachets de thé?

Ne pas jeter les sachets de thé qui ont été dans votre garde-manger trop de temps à utiliser pour le thé. Ils sont toujours utiles pour la santé, la beauté ou à la maison.

Santé

Apaiser la peau brûlée par le soleil en ajoutant plusieurs sacs vieux de thé à l'eau du bain. Placez un sachet de thé humide sur la peau pendant quelques minutes pour faciliter la piqûre de feu du rasoir. Couvrir ébullition avec un sac humide de thé noir pour l'aider à venir à une tête. Débarrassez-vous d'une verrue en plaçant un sac de thé noir sur elle pendant 10 à 15 minutes plusieurs fois par jour.

Beauté

Infuser deux sachets de thé dans un litre d'eau et versez le mélange refroidi sur des cheveux fraîchement shampooing pour un climatiseur naturel. Rincez bien ou assécher la place de rinçage pour obtenir des reflets rouges.

Gardez les sachets de thé humides dans le réfrigérateur et utiliser pour réduire les poches autour des yeux. Cela allégera également un casse-tête.

Maison

Saupoudrer les mélanges de thé à base de plantes sèches sur votre tapis et aspirer pour un désodorisant naturel. Placez les sachets de thé à base de plantes sèches dans les tiroirs et les chaussures à l'intérieur comme sachets. Brasser un quart de thé noir et utiliser pour nettoyer les planchers de bois et les meubles. Essuyez avec une éponge ou un chiffon, et mordu à sec.


Articles Liés