Blessures Softball Pitching

April 13

Blessures Softball Pitching

Le softball est un sport concurrent joué par les femmes élevées secondaire et collégial athlètes à travers le pays. Bien que similaire au baseball, le softball a différentes nuances de règles, notamment en matière de tangage. pichets de base-ball utilisent une rotation du bras de moulin à vent comme de jeûner-pitch sournoise. Alors que la douleur est normale dans tout sport, la surutilisation des bras de pichets peut entraîner de graves dommages. De récentes études médicales suggèrent que cette technique de tangage peut causer des blessures semblables à celles vécues par les lanceurs de baseball.

Blessures coiffe des rotateurs

La coiffe des rotateurs est constituée des muscles et des tendons qui relient la partie supérieure du bras et de l'épaule. Ils détiennent l'os du bras supérieur en place dans la cavité de l'épaule, ainsi que l'attacher à l'omoplate. En raison de l'articulation de l'épaule de boule-et-douille, cette zone du corps a une vaste gamme de mouvements, présentée par les lanceurs de softball dans leur argumentaire éolienne classique. L'utilisation excessive et des mouvements de tête répétitifs peuvent causer du stress sur ces muscles et les tendons, entraînant une irritation, une inflammation (tendinite) ou déchirures musculaires. Selon la gravité de la blessure, le dommage peut être corrigé avec la thérapie physique, des injections de stéroïdes ou de la chirurgie non invasive. Softball pitcher des blessures à la coiffe des rotateurs peuvent être évités en permettant pichets de se reposer entre les jeux et d'assurer la posture de tangage appropriée.

Poignet et le coude blessures

Lancer emplacements de rupture peuvent causer des blessures au poignet. Lancer une balle casser le poignet en claquant peut entraîner entorse du poignet, et la répétition peut même causer des tendinites du poignet. Les jeunes joueurs sont particulièrement vulnérables à ces blessures, que leurs os et les muscles ne sont pas assez forts pour jeter emplacements de rupture. La pratique constante d'une compétence qu'ils sont encore incapables de le faire peut entraîner des mécaniciens pauvres ou claquer le coude au lieu de poignet pour permettre assez de force. Ce mouvement incorrect, bien que la production de résultats, peut causer des blessures.

Les blessures au dos

Plier à la taille lors de la libération d'un terrain peut entraîner des blessures au bas du dos. Ce lieux de flexion couple sur le dos, ce qui peut tendre les muscles du bas du dos. Mauvaise rotation de la hanche peut aussi aboutir à la hanche et blessure au dos. Une bonne position de tangage couplé avec un noyau musculaires des exercices de musculation et d'échauffement peut aider à limiter ces blessures.


Articles Liés