Que devez-vous faire un Hang Glider?

August 7

Que devez-vous faire un Hang Glider?

Le deltaplane est un sport utilisant un avion impuissants qui fonctionne d'une manière similaire à un plan de vol à voile. Communément ces avions delta sont lancés par le pilote en cours d'exécution hors du bord d'une falaise et en utilisant la résistance naturelle du vent et de courant ascendant pour le maintenir en l'air. Ils sont ensuite manœuvré par le pilote déplaçant son poids autour. Bien qu'il existe un large éventail de deltaplanes disponibles, ils utilisent tous les matériaux légers très similaires durables.

Aile

L'aile est sans doute la partie la plus importante d'un deltaplane. Il doit être léger, de sorte qu'il peut rester en l'air, mais aussi très forte, de sorte qu'il ne soit pas déchiré résultant en une réduction de la portance. Il existe deux principaux types de tissus utilisés, polyester tissés et laminés. Polyester tissé est une fibre synthétique à base de pétrole qui est tissé ensemble comme les autres sable de tissu, puis traitée avec de la résine de polyester. Tissus laminés sont fabriqués à partir de couches de l'homme fait des fibres similaires enfermé dans un film plastique.

Cadre

La partie la plus lourde d'un deltaplane est le cadre métallique. Comme le poids léger est une telle nécessité, le nombre de matières utilisées car il est tout à fait faible. Le cadre de base est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium, car il est solide et pèse très peu. Il est généralement mélangé avec le magnésium, le zinc ou le cuivre.

Gréement

Les câbles ou gréement, pour un deltaplane sont ce qui maintient le cadre fixé à l'aile et permet au pilote de déplacer le deltaplane. Comme le dormant et le battant, ceux-ci doivent être solide et léger. Le poids est moins un problème, comme les câbles font si peu de la conception. Le matériau le plus commun est d'utiliser des câbles d'acier inoxydable. Ceux-ci sont un mélange de fer, de carbone et de chrome, qui sont extrudés sous forme de fibres et tissé ensemble comme corde. Ils sont fabriqués en acier inoxydable de sorte qu'ils ne seront pas rouiller et provoquer des faiblesses de se développer.

Autres pièces

Tous les appareils sur le deltaplane, tels que les écrous, boulons et rivets, sont fabriqués en acier inoxydable, parce qu'ils ne rouillent pas et sont très forts. Le harnais est fabriqué à partir de nylon ou un autre tissu synthétique, similaire à ceux utilisés par les grimpeurs. La barre de contrôle est généralement couvert dans un matériau tel que de la mousse pour le rendre plus facile à tenir. Le sac de couchage arrangement, dont le pilote reste pour garder au chaud, est identique à un sac de couchage régulier avec le fond enlevé, permettant aux pieds pour se déplacer.


Articles Liés