Comment faire pour augmenter Softball Pitching Vitesse

December 16

Apprendre à devenir un lanceur efficace dans softball est un processus qui prend plusieurs années. Apprendre la forme correcte est le début, puis en ajoutant puissance et la vitesse à la hauteur vient plus tard. Un lanceur ne peut travailler à jeter ses emplacements avec plus de vitesse, en utilisant plusieurs exercices et pratiques.

Instructions

•  Étirez vos muscles ischio-jambiers et le bas du dos avant de commencer l'échauffement. Le perdant vos muscles, meilleure est la chance que vous avez de jeter dur. La meilleure façon d'étirer vos muscles ischio-jambiers dans une perspective de tangage est de s'asseoir sur le sol et étaler vos jambes. Prolongez votre jambe droite et placez vos bras vers le bas de votre jambe droite. Abaissez votre menton vers votre jambe droite. Obtenez le plus bas que vous pouvez sans rebondir. Pour ce faire, 15 fois. Puis faire la même tronçon vers la jambe gauche. Après vous avez terminé étirements, faire trois sprints de 30 verges à travers le champ. Cela devrait obtenir vos jambes et ischio-jambiers lâche, et vous devriez être prêt à planter.

•  Lancer l'échauffement sur le monticule. Construisez votre force des bras en prenant deux pas en arrière après que vous avez jeté cinq emplacements. Prenez deux pas en arrière tous les cinq emplacements. Continuez jusqu'à ce que vous ne pouvez plus lancer des prises. Idéalement, vous serez en mesure de le faire à partir de quelque part près de la deuxième base. Cela va construire la force des bras.

•  Utiliser une balle pondérée de pratiquer votre tangage. Un jeu condition softball normale pèse 6 1/4 oz Cependant, vous pouvez acheter de softball qui pèsent 8 to 11 oz Si vous avez une balle de softball lourd, jeter 15 à 20 emplacements de pratique par séance d'entraînement avec le ballon plus lourd à développer la vitesse et la puissance. Si vous ne pouvez pas trouver une balle plus lourde, prendre une boule de pratique plus âgés et enfoncer des clous de finition 1 1/2 pouces le long des coutures pour un poids supplémentaire. Chaque clou doit ajouter une once au poids de la balle.

•  Plantez à votre receveur sur un genou. Obtenez 20 à 25 pieds loin de le receveur, puis obtenir sur votre genou droit et la hauteur de ce genou. Vous n'êtes pas utilisez vos jambes à la hauteur. Au lieu de cela, vous utilisez simplement votre bras. Si vous ne disposez pas d'un receveur, vous pouvez le faire en vous positionnant à environ 10 pieds à partir d'une clôture à mailles de 10 pieds.

•  Enclenchez votre poignet pour construire la vitesse de finition dans votre terrain. Obtenez environ 15 à 20 pieds de votre receveur. Commencez avec votre main à vos côtés et puis enclenchez votre poignet avant. Ceci est comment finir votre terrain. Pour cet exercice, vous aurez juste essayer de finir. Cela vous aidera à apporter plus de puissance à vos emplacements.

Conseils et avertissements

  • Travailler avec un entraîneur des lanceurs expérimenté lorsque vous essayez d'ajouter plus de vitesse. Votre entraîneur devrait avoir l'expérience nécessaire pour aider votre pitching devenir plus efficace.
  • Si vous jetez une balle de pratique lourd, ne pas jeter plus de 20 emplacements, ou vous pourriez développer une douleur ou d'une blessure à l'épaule.

Articles Liés