Bâton de marche bricolage

January 28

Les bâtons de marche sont utilisés par des individus comme un moyen de se stabiliser sur terrain accidenté ou irrégulier. D'un voyage au jardin au brouillage sur de petits blocs dans l'arrière pays, cannes fournissent un soutien supplémentaire et de l'équilibre. Beaucoup de gens aiment faire et la personnalisation des bâtons de marche à la maison. Séchées bois-membres utilisés pour bâtons de marche sont généralement recueillies à partir d'une cour arborée, beaucoup ou la forêt.

Instructions

•  Tenez votre bras vers le bas de votre côté; plier le coude à un angle de 90 degrés vers l'avant. Maintenez la branche séchée que vous avez choisi pour l'utiliser comme un bâton de marche. Marquer un point sur la branche 3 à 4 pouces au-dessus de votre main avec un crayon.

•  Couper le membre d'une amende de scie à denture au point marqué. Peler l'écorce de la branche, et retirez les petites branches ou des zones rugueuses avec un couteau.

•  Sable sur toute la longueur de la branche avec du papier de verre. Commencez avec un papier de verre grain moyen; passer à un grain fin pour lisser la branche.

•  Percer un trou à travers le bâton de marche 2 pouces de haut. Utilisez une perceuse à main avec un peu 3/8 pouces pour faire le trou.

•  Appliquer une fine couche de polyuréthane claire-manteau pour toute la longueur de la canne; utiliser une brosse. Laisser le polyuréthane à sécher pendant la nuit. Suivez les recommandations du fabricant pour le temps de séchage spécifiques.

•  Insérez une longueur de corde de cuir à travers le trou dans le bâton de marche; nouer les extrémités ensemble pour former une boucle. Placez une pointe de meubles de caoutchouc sur le bout du bâton pour une traction supplémentaire, et pour protéger le bois sur le bout du bâton.


Articles Liés