Comment coller fruits frais pour un gâteau de mariage

November 25

Comment coller fruits frais pour un gâteau de mariage

La tradition de gâteau de mariage de retour à la Rome antique où il a été utilisé pour symboliser la rupture de la virginité de la mariée, la domination du mari et une bonne fertilité et la fortune à tous les invités ont eu la chance de recueillir les miettes de gâteau. Bien que cette tradition pourrait ne pas s'appliquer au monde moderne, le gâteau est encore l'une des caractéristiques les plus mémorables d'un mariage. Il n'y a pas apparence standard pour un gâteau de mariage, de sorte que les couples ont la liberté de décorer les gâteaux comme ils veulent. Un choix fréquent est un gâteau blanc décoré avec des fruits, des baies le plus souvent.

Instructions

•  Rincez les fruits et les laisser sécher à l'air jusqu'à ce que sec au toucher, généralement pas plus de 10 minutes. Couper les fruits en petits morceaux, si nécessaire. La plupart des fruits n'ont pas besoin d'être coupé, mais grosses fraises ou quoi que ce soit plus long doivent être coupés en deux ou en plus petit.

•  Appliquer une couche quart de pouce de glaçage sur le gâteau avec un couteau de glaçage. Utilisez un demi-pouce de glaçage où les niveaux se rencontrent si vous voulez empiler des fruits le long des sommets des gradins. Si le gâteau est fondant couvert, appliquer le glaçage uniquement dans les zones où le fruit ira.

•  Placer les fruits dans les endroits souhaités et appuyez doucement dans le glaçage pour le maintenir en place. Si empiler les fruits en haut des gradins, ajouter les fruits d'une ou deux pièces à la fois pour assurer une structure solide. Soyez aussi doux que possible pour ne pas casser les baies et la coloration du glaçage.

Conseils et avertissements

  • Collez le fruit sur le gâteau que peu de temps avant la réception de mariage que possible. Plus le fruit est assis, plus il est susceptible de perdre sa saveur et tacher le glaçage.
  • Si vous voulez stratégiquement placé fruits sur le côté d'un gâteau de fondant couverte, appliquer le glaçage à l'arrière du fruit et le maintenir contre le gâteau pendant cinq secondes. La cerise agit comme une colle.
  • Si vous utilisez des tranches de pommes, pêches, poires ou tout autre fruit semblable, tremper les morceaux coupés dans un mélange d'une part de jus de citron et 16 parties d'eau. Selon l'Université de l'Illinois Extension, le jus de citron aidera à prévenir le brunissement de la chair de la pomme.
  • Pour un gâteau léger, utiliser de la crème fraîche fouettée en place de glaçage.

Articles Liés