Bateau Spécifications du moteur

December 22

Bateau Spécifications du moteur

Les bateaux sont alimentés par plusieurs types de moteur. Le type de moteur utilisé dans un bateau est souvent déterminée par la taille de la cuve et ce qu'il est utilisé pour. Rivière pousseurs de barges et remorqueurs utilisent de puissants moteurs diesel, et les engins à grande vitesse peuvent être propulsés par un jet d'eau expulsé de la partie arrière du bateau. Bateaux pour la pêche sportive utilisent souvent des moteurs de moteurs hors bord pour voyage rapide et traîne moteurs électriques pour manoeuvrer calme tandis que la pêche.

Moteurs inboard



Remorqueurs puissants moteurs diesel utilisent intérieurs.

De plus grands bateaux et bateaux de travail utilisent des moteurs à gaz ou diesel intérieurs. Moteurs in-bord sont des moteurs à combustion à quatre ou six cylindres internes que le pouvoir d'une hélice externe pour piloter le navire dans l'eau. Ils sont refroidis à l'eau et se connecter à des hélices à travers une transmission. Selon Constructeur européen, moteurs électriques de gaz hybride gagnent en popularité pour une utilisation dans la navigation de plaisance. Moteurs hybrides combinent Marine générateurs thermiques à combustible alimenté pour charger les batteries qui alimentent le moteur électrique.

Eau Jet Propulsion



bateaux de Jet sont propulsés par un jet d'eau à haute pression.

Des bateaux rapides utilisent souvent les moteurs de jet d'eau pour les pousser à travers l'eau. Ce sont le même type de moteurs qui alimentent Jet Ski motomarine. Bateaux à moteur à jet d'eau sont capables d'atteindre des vitesses de jusqu'à 65 noeuds. Un moteur de jet d'eau contient un orifice d'entrée à travers laquelle de l'eau est aspirée dans une pompe puissante. A la puissance du moteur de la pompe de l'essence, ce qui oblige un jet d'eau à haute pression à travers une buse pour pousser le bateau vers l'avant.

Pêche à la traîne Motors

moteurs de pêche à la traîne sont conçus pour déplacer les bateaux de pêche sportive à basse vitesse. L'appareil est monté sur la proue d'un bateau et fonctionne avec une batterie. Une pédale contrôle la vitesse du moteur de pêche à la traîne, et le bateau est manœuvré en tournant l'ensemble de moteur à la droite ou à gauche avec une poignée. Un moteur électrique peut fonctionner sur des systèmes de batteries DC 12, 24 ou 36 volts. La connexion recommandée pour les moteurs de pêche à la traîne est une batterie à cycle profond de 12 volts avec un disjoncteur de 50 ampères installé en ligne entre le moteur et la batterie.


Articles Liés