Upper East Side Restaurants à New York

September 16

Upper East Side Restaurants à New York

Les restaurants qui appellent l'Upper East Side de la maison de New York sont situés sur certaines des tranches les plus chers de l'immobilier dans l'ensemble du pays. Cette section de Manhattan, entre Central Park et l'East River est le foyer de la Metropolitan Museum of Art et certains des plus exclusifs écoles privées de New York, mais heureusement, les restaurants ici sont un peu plus abordable que les peintures et les classes.

Daniel

Daniel est régulièrement trouve au sommet d'une liste des meilleurs restaurants de New York. Ce restaurant a de nouveau reçu le très convoité 3-étoiles du Guide Michelin en 2010. La proximité de l'hôtel de Central Park en fait un bon choix pour commencer une soirée romantique après une promenade en calèche dans le parc. La cuisine est française, avec des choix tels que tétras et côtelettes d'agneau écossais foie gras-peluche. Le menu dégustation de six plats réfrigérés comprend porchetta de lapin, douve mariné avec des algues, boeuf Black Angus et coulant au chocolat pour le dessert. Les réservations sont fortement recommandées, et les hommes doivent porter des smokings.

Daniel
60 E. 65th St.
New York, NY 10065
(212) 288-0033
danielnyc.com

Atlantic Grill

Diners recherchant des fruits de mer Upper East Side se diriger vers l'Atlantic Grill. Le code vestimentaire est décontracté haut de gamme et une terrasse extérieure offre de belles vues de Manhattan. articles de déjeuner vont de un gâteau de crabe BLT à la salade de poulet noirci. sélections Dîner comprennent bisque de homard, le vivaneau, la basse et le poulet fermier. Le menu de la barre brute est vaste et comprend à la fois des sashimis et sushis. Réservations pour le dîner sont fortement suggérées et absolument nécessaire pour le brunch du dimanche, quand le restaurant est toujours rempli à ras bord.

Atlantic Grill
1341 Third Ave. au 77e
New York, NY 10075
(212) 988-9200
brguestrestaurants.com/restaurants/atlantic_grill

Café Sabarsky

Lorsque dans une ville du monde comme New York, vous le devez à vous-même de rompre avec le conventionnel et expérience. Non chaque ville a un restaurant autrichien, et le Café Sabarsky sur l'Upper East Side est un bon endroit pour goûter à cette cuisine. spécialités du menu de petit-déjeuner comprennent des éléments comme un jambon bavaroise et assiette de fromage, appelé Schinken und Käseplatte et les œufs brouillés avec pommes de terre rôties et bacon. Dans le menu de 11h00 est goulasch hongroise traditionnelle, un consommé de boeuf avec des boulettes de semoule appelés Frittatensuppe, et un type de pot autrichienne rôti avec un nom très long qui est synonyme de pommes de terre rôties et épinards à la crème. Les boissons servies au Café Sabarsky sont presque aussi important que la nourriture: boissons froides comprennent un sirop de sureau frais avec de l'eau gazeuse, appelée holunderblutensaft, et des boissons chaudes comprennent une sélection de cafés viennois, thés et chocolats chauds. Le code vestimentaire est décontracté, et le Café est situé presque parfaitement entre le Musée Guggenheim et le Metropolitan Museum of Art qui en fait une étape idéale pour le déjeuner entre parcourant les chefs-d'œuvre artistiques.

Café Sabarsky
1048 Fifth Ave.
New York, NY 10028
(212) 288-0665
wallse.com


Articles Liés