Baked Squash & tomate

May 28

Baked Squash & tomate

Comme l'automne et l'hiver, roulent, la disponibilité des courges d'hiver augmente dans les bacs de produire de votre épicier. Acorn, Hubbard, spaghetti et butternut sont quelques-unes des variétés que vous pouvez utiliser pour faire des plats copieux, tels que les soupes et les ragoûts. Saveurs douces d'hiver de squash et textures crémeuses se prêtent à de nombreux plats, et ils se marient bien avec des aliments plus acides, comme les tomates. Une cocotte faite avec la courge musquée et tomates peut faire pour un repas de remplissage sur les nuits fraîches avec votre famille.

Instructions

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Placez moitié tasse de noix de pin sur une plaque à pâtisserie et cuire au four pendant 10 à 15 minutes. Définissez les noix de pin laisser refroidir.

•  Faire chauffer une grande poêle à feu moyen-élevé. Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et de la chaleur jusqu'à ce que l'huile commence à fumer juste. Tourner la poêle bas à moyen.

•  Peler la peau d'une grande courge musquée aide d'un épluche-légumes. Diviser la courge en deux sur la longueur à l'aide d'un couteau. Retirer les graines de la courge et le rejet.

•  Couper la courge en tranches de 1 cm, et saupoudrer les tranches avec du sel et du poivre noir moulu. Ajouter la courge à la poêle quelques tranches à la fois - ne pas surcharger la poêle.

•  Faire cuire la courge dans la poêle jusqu'à coloration d'un côté, environ trois minutes. Utiliser des pinces pour retourner la courge et cuire l'autre côté pendant encore trois minutes. Retirer la courge et mettre de côté. Répétez l'opération pour une courge restant.

•  Peler l'oignon et couper en deux sur la longueur. Couper tranches 1/2 pouces de chaque moitié de l'oignon. Émincer deux gousses d'ail. Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans la poêle, que ajouter les oignons et l'ail.

•  Faire revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils soient translucides, environ huit minutes. Côtelette rugueux deux grandes tomates et les ajouter à la poêle. Ajouter 1 cuillère à café d'origan chaque sol, les feuilles de basilic séchées et noix de muscade moulue.

•  Ajouter la courge dans un grand plat allant au four, comme un plat de 9 by13 pouces. Enduire le plat de cuisson avec de l'huile d'olive et ajouter les tranches de courge. Garnir avec le mélange oignon-tomate. Étendre une mince couche de ricotta sur le dessus du mélange oignon-tomate, puis de haut avec les noix de pin grillées.

•  Cuire au four pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que le fromage bouillonne.


Articles Liés