Idées pour l'été Squash

September 6

Idées pour l'été Squash

Les courges d'été appartient à la famille des cucurbitacées. Les courges d'été est cueilli jeune et tendre. Techniques de cuisson pour cette gourde comprennent aliments sautés, à la vapeur, rôtir ou la cuisson. Courges non cuites, comme les courgettes ajoute un goût rafraîchissant pour les salades et les trempettes. Selon Self données nutrition, la courge d'été cuit offre thiamine, riboflavine, niacine, vitamine B6, de calcium, de phosphore et de zinc. Les courges d'été contient également des fibres alimentaires, des vitamines A, C, K et d'acide folique.

Variétés et préparation

Les courges d'été comprend cousa squash, courge d'été jaune et de la moelle italien. La courge à cou tors sinueuse est jaune ou vert à chair blanche. Zucchini a une peau verte ou jaune lisse avec un intérieur pâle de la chair. La petite casserole galette propose bords festonnés sur un disque ou une plaque forme blanche, jaune ou vert.

Préparation comprend le nettoyage de la peau à l'eau courante et à rejeter le bout de la tige. Éplucher n'est généralement pas nécessaire. La courge d'été propre peut alors être coupé, tranché ou râpé pour votre recette.

Salades

Courge en tranches ajoute de la texture à une salade de haricots mélangés. Courge marinés peuvent aller sur le gril, puis couper en petits morceaux, bouchées jeté dans une salade. Salade restes de fait une farce sain pour le pain pita ou une tortilla pour un repas à l'école.

Courges d'été tranché ajoute également croquer à salades avec de la choucroute. Par exemple, une salade de choucroute peut inclure dés de poivrons verts, oignons verts, les quartiers de tomate, l'aneth et tranches de courgettes.

Cuit

Les courges d'été se mélange bien avec les tomates dans les casseroles. Kebabs grillés peuvent inclure pan de galette avec des tomates cerises et le maïs en épi en rondelles ½ pouces. Râpé courge coursa mélangé avec des oignons verts, des œufs, du fromage et de la farine fait une frittata pour un apéritif ou une entrée.

Les différentes formes de la courge d'été peuvent faire des navires comestibles, tels que des bateaux longs de courgettes remplis de fromage râpé. Essayez d'expérimenter avec d'autres formes en creusant un peu de la chair et la farce de chair à saucisse, la chapelure et l'assaisonnement avant la cuisson au gril. Courgettes à muffins et crêpes font de ces pains rapides humide et ajoute des fibres.

Snacks

Graines de courge grillées font une garniture pour les salades, mélange montagnard et des céréales. Graines propres et secs avec de l'huile d'olive et les assaisonnements peuvent griller sur une plaque de cuisson. Les graines légèrement dorés peuvent également stocker dans un récipient hermétique pour le prochain plat qui a besoin d'une pincée de noix ou de graines.

Congélation

Vous pouvez étendre l'utilisation de la courge d'été par congélation de petites quantités de recettes futures. Certaines variétés qui peuvent geler comprennent cou tors, droite-cou et pan de galette. Notez que la congélation et la décongélation modifie la texture de la courge. Jeune, tendre courge coupée en tranches de ½ pouce peut être blanchi pendant trois minutes. Après refroidissement et le drainage de la courge, placer les tranches dans un contenant allant au congélateur et laisser un dégagement d'environ un demi-pouce de haut. Le récipient peut être fermé hermétiquement et le contenu congelé.


Articles Liés