Avantages de vin rouge

January 4

Avantages de vin rouge

Vous avez probablement entendu quelque chose au sujet des avantages potentiels pour la santé de vin rouge, mais est-ce vrai, ou tout simplement une autre lubie de santé? Il est vrai: Un verre ou deux de vin rouge chaque jour peut réduire votre risque de maladie cardiaque et le cancer et de réduire votre taux de cholestérol. Cependant, la plupart des médecins ne vous conseille pas d'aller chercher une bouteille à boire avec vos muiltivitamins. D'autre part, si vous le faites déjà boire du vin, il est peut être pas une si mauvaise habitude après tout.

Réalité ou fiction?

Des études récentes ont montré que certains ingrédients dans le vin rouge peut avoir des avantages pour la santé, consommez avec modération. Cela semble contre-intuitif, car les boissons alcoolisées contiennent des toxines qui décomposent beaucoup des organes internes du corps. Les programmes d'information citer le «paradoxe français» - les Français consomment plus de vin que toute autre culture, avec relativement aliments gras, mais les gens ont un taux de maladie cardiaque relativement faible. Le vin rouge vraiment bon pour le coeur?

Dans modération


Des études montrent des niveaux élevés de consommation ont des effets néfastes sur le cœur, le foie, les reins, etc. Ces quantités modérées consommateurs, cependant, ont un risque plus faible de maladie cardiaque que les non-buveurs. Modéré signifie généralement un verre par jour pour les femmes et deux par jour pour les hommes. Vin rouge présente un niveau élevé de polyphénols (principalement des raisins), ainsi que le resvératrol, les deux substances chimiques qui protègent le système cardio-vasculaire. Ces substances sont également des antioxydants.

Que pouvez-vin faire pour moi?

Le vin rouge est également soupçonné d'abaisser le cholestérol, prévenir les caillots sanguins et réduire le risque de calculs rénaux.
Vin issu du cépage cabernet sauvignon peut diminuer les chances de la maladie d'Alzheimer.

Options de non alcoolisées

Bien sûr, vous pouvez obtenir les avantages pour la santé de vin rouge sans consommer de l'alcool. Extrait de pépins de raisin et le resvératrol sont disponibles sous forme de pilule à prendre sous forme de suppléments.

Avertissements

Vin rouge doit être consommé avec modération, comme décrit ci-dessus. Une consommation excessive peut conduire à une insuffisance hépatique, une maladie rénale, l'alcoolisme et autres conditions débilitantes.


Articles Liés