AUTOLEVANTES farine à gâteau substitutions

February 27

AUTOLEVANTES farine à gâteau substitutions

farine auto-montée est souvent utilisé pour les produits de boulangerie, tels que des biscuits, où une miette de l'offre est souhaitable. Il est fait à partir de blé tendre avec un faible pourcentage de gluten, et contient du sel et de la poudre de bicarbonate ajouté. L'auto-augmentation de la farine peut être utilisé pour de nombreux produits de boulangerie sans autre levain. Bien que la farine de l'auto-augmentation est déjà faible en gluten, certaines entreprises fabriquent une douce farine à gâteau auto-augmentation. Cela produit une miette encore plus doux pour tendres pâtisseries, comme les gâteaux. L'auto-augmentation farine à gâteau peut être difficile à trouver dans certaines régions, mais il ya des substitutions bien établies.

Ajouter Levure de farine à gâteau

farine de gâteau, qu'elle soit conventionnelle ou auto-augmentation, est le "plus doux" de farines ordinaires. Cela signifie qu'il est le plus bas dans le gluten, les chaînes de protéines qui donnent une pâte sa force. Bien qu'il soit souhaitable dans le pain et les petits pains, où gluten se traduit par un produit fini lumineux et aéré, gluten fait des gâteaux et difficile à mâcher. farine de gâteau est plus lisse et moins granuleuse que la farine tout usage, et agglutiner si pressé dans un poing. Pour faire de la farine à gâteau classique auto-augmentation, ajouter 1 1/2 cuillerées de poudre à pâte et 1/4 de sel à chaque tasse de farine.

Réduire le gluten dans la farine autolevantes

Un autre substitut pour l'auto-soulèvement de la farine de gâteau est de réduire la proportion de gluten dans la farine de autolevante classique. Ceci est réalisé en ajoutant une petite quantité d'un amidon sans gluten de la farine, l'abaissement du pourcentage global de gluten. L'amidon de maïs est le remplacement le plus commun disponible dans les cuisines américaines. Le ratio accepté est de supprimer deux cuillères à soupe de farine de l'auto-augmentation conventionnelle de chaque tasse, et le remplacer par deux cuillères à soupe de fécule de maïs.

Réglage de farine tout usage

Parfois, la seule farine disponible peut être tout-usage. Ceci est la forme la plus répandue de la farine, mais ses niveaux de gluten sont trop élevés pour la cuisson la plus délicate. Pour remplacer la farine tout usage pour l'auto-augmentation de la farine de gâteau, utilisez les deux substitutions précédemment cités. Soustraire deux cuillères à soupe de farine de chaque tasse, en les remplaçant par de l'amidon de maïs. Puis, ajouter le sel et 1/4 c 1 1/2 cuillère à thé de poudre à pâte, et fouetter les ingrédients et bien mélanger. Utiliser comme indiqué dans la recette. Il peut être nécessaire d'ajouter du liquide supplémentaire, comme la farine tout usage absorbe plus de liquide que la farine de gâteau.

Réglage de la recette

Si la farine de gâteau classique est disponible, une autre option est de simplement modifier votre recette "à la volée" pour augmenter son levain. Il suffit de compter les tasses de farine dans la recette. Pour chaque tasse ajouter 1 1/2 cuillères à café de poudre à pâte. De même, si régulier de la farine de l'auto-augmentation est disponible, réduire la quantité de farine par deux cuillères à soupe par tasse, et ajouter un montant correspondant d'amidon de maïs avec les autres ingrédients secs.


Articles Liés