Attractions touristiques dans l'Oregon et Seattle, Washington

November 18

Attractions touristiques dans l'Oregon et Seattle, Washington

La région Nord-Ouest Pacifique des États-Unis est connu pour sa beauté naturelle abondante --- avec Mount Rainier National Park de Washington et Hells Canyon National Recreation Area Oregon offrant de superbes panoramas et aventure en plein air --- mais il ya aussi plusieurs villes très originaux et intéressants et les quartiers méritent d'être explorés dans la région. Amoureux des arts et de la contre peuvent trouver beaucoup d'attractions dans l'Oregon et Seattle, Washington.

Le district de Pearl (Portland, OR)

Le Pearl District de Portland, Oregon, a longtemps été la maison des entrepôts industriels rudes et les gares de chemin de fer devant un important effort de rénovation urbaine a commencé à transformer la région dans les années 1990. Depuis lors, de nombreux entrepôts ont été transformés en lofts, des restaurants, des commerces haut de gamme et des condominiums. La zone est rapidement devenu l'un des quartiers les plus branchés de tous Portland et est une destination cible pour les visiteurs de la ville des roses, en particulier les jeunes. Ville des livres de Powell, qui se positionne comme la plus grande librairie indépendante dans le monde, couvre un bloc complet de la ville dans le coeur de la Pearl District, et près de 50 galeries d'art ornent la localisation de toutes sortes de l'expression créatrice. Portland est également bien connu pour sa scène musicale vivante, et le district de Pearl a de nombreuses salles de spectacles en direct mettant en vedette la grande variété d'airs localement fabriqués par des chanteurs, auteurs-compositeurs et des bandes.

Capitol Hill (Seattle, WA)

Si Castro District de San Francisco est le quartier gay le plus connu de la côte Ouest, puis Capitol Hill de Seattle pourrait sans doute être appelé une seconde près. Il est au moins un frère dans son esprit et l'ouverture à la communauté gay de Seattle. Le quartier le plus densément peuplé de la ville, la colline du Capitole a développé une réputation bien méritée pour le champion de la contre-communautés et une grande variété d'expressions artistiques. Les rues sont bordées de cafés et de bars, des librairies et des boîtes de nuit, et la région a une scène de théâtre de frange animée. L'élément le plus connu de Capitol Hill, en plus d'être une enclave gay-friendly, est la scène musicale dynamique, qui est devenu le centre de la culture "grunge" dans le début des années 1990. Le quartier est également devenue la maison à la fois du Seattle International Film Festival et le Festival du Film Lesbian & Gay Seattle, chacun présentant des films dans de nombreuses salles de cinéma de la région.

Eugene, OR

Longtemps bastion de la contre-culture, les idéaux de Eugene, Oregon, conserve encore ses liens avec les hippies des années 1960. Eugene a été largement définie par l'aura de l'auteur Ken Kesey, "le farceur joyeux," qui a écrit son livre «Vol au dessus d'un nid de coucou" après avoir assisté à des cours à l'Université de l'Oregon locale. Les liens de la ville à cette époque de l'alimentation et de guerre protestations de fleurs est exprimé par la culture néo-hippie locale, mais le conseil de la ville Eugene factures la région comme "une grande ville pour les Arts & extérieur." De nombreux musées exposent l'art et l'histoire culturelle, et la ville est la maison à l'Oregon Bach Festival et le Festival de l'Oregon de la musique américaine. Dirigeants de la ville sont notamment fiers de l'Université de Chevalier Bibliothèque de l'Oregon (le plus grand dans l'état) et son orchestre symphonique, ballet, opéra, concert et chorale. Pourtant, la contre-culture est bien vivante, avec la scène musicale locale étant particulièrement dynamique.


Articles Liés