Activités touristiques dans la région de Washington DC

February 15

Activités touristiques dans la région de Washington DC

Les touristes en provenance du monde entier viennent à Washington, DC. Destinations touristiques bien connues comprennent les musées tels que National Air du Smithsonian and Space Museum, monuments tels que le Vietnam Veterans Memorial et des bâtiments gouvernementaux tels que le Capitole des États-Unis. La ville de la côte Est de plus de 591 000 a également des activités touristiques qui ne sont pas aussi célèbre.

Chesapeake and Ohio Canal National Historical Park

Le Parc historique national de Chesapeake and Ohio Canal étend 184.5 miles à travers Washington, DC, le Maryland et la Virginie-Occidentale. Il offre aux touristes une évasion de la ville et une variété d'activités de plein air. Visiteurs pouvez faire du vélo, du ski de fond, poissons, randonnée, balade à cheval et patin à glace. promenades en bateau sur le canal sont offerts au Centre des visiteurs chutes Tavern Grande à Potomac, Md., et au Centre des visiteurs de Georgetown à Washington. Mules tirer le bateau dans le canal que les gardes du parc à fin des années 1800 vêtements expliquer ce qu'était la vie dans cette période de temps.

Chesapeake and Ohio Canal National Historical Park
1850 Dual Highway, Suite 100
Hagerstown, MD 21740-6620
301-739-4200
nps.gov/choh/index.htm

Lieu historique national Frederick Douglass

Célèbre chef anti-esclavagiste Frederick Douglass vivait dans Cedar Hill dans la section sud-est de la ville de Anacostia à partir de 1878 jusqu'à sa mort en 1895. Lieu historique national Douglass Le Frederick donne guidées du domaine de 14 acres et célèbre la vie de Douglass. Les chambres donnent comme ils le faisaient quand Douglas a vécu là-bas et contiennent des artefacts tels que son violon, sa machine à écrire et sa Renaissance sculpté chaise en chêne victorienne.

Lieu historique national Frederick Douglass
1900 Anacostia Dr. SE
Washington, DC 20020
202-426-5961
nps.gov/frdo/index.htm

National Museum of Crime and Punishment

Le National Museum of Crime and Punishment montre que le crime ne paie pas. Les trois-de-chaussée, le musée de 25.000 pieds carrés au centre-ville de Washington propose des expositions sur l'histoire de la criminalité et les progrès technologiques dans la combattre. Le musée comprend plus de 100 expositions interactives. Les visiteurs peuvent essayer de pirater un ordinateur, passer un test de détecteur de mensonge, de tirer dans une simulation de tir FBI et travailler comme un enquêteur de la scène de crime dans un cas simulé. Les artefacts du musée comprennent des dispositifs de torture médiévales et la cellule de la prison d'Al Capone. Vous pouvez également voir l'ensemble de l'émission de télévision "America Most Wanted", qui est filmé au musée.

National Museum of Crime and Punishment
575 Seventh St. NW
Washington, DC 20004
202-393-1099
crimemuseum.org


Articles Liés