Comment débarquer Bois fumeurs pour la cuisine

February 5

Comment débarquer Bois fumeurs pour la cuisine

Fumeurs viandes et autres aliments est une option viable de cuisson. La fumée de bois comme le chêne, mesquite, érable ou noyer s'infiltrer dans la nourriture et fournir un boisé, saveur acidulée qui améliore souvent la saveur naturelle des aliments. La plupart du bois utilisé pour fumer sont feuillus, qui sont à combustion lente. Retirer l'écorce du bois pour faire brûler plus vite et de fournir plus de fumée qui peut s'infiltrer dans la nourriture et de fournir plus de saveur. Briser le bois en lanières ou en petits morceaux après l'écorçage pour une plus rapide brûler.

Instructions

•  Couper les bûches de bois en morceaux d'environ 24 pouces de long.

•  Placez un côté plat de pièce de bois vers le bas sur la grosse souche. Placer la lame de la hache à proximité du bord de l'écorce. Hit la hache de guerre avec le marteau de commencer à éplucher l'écorce loin du bois.

•  Utilisez la pelle pour peler l'écorce loin du bois. C'est plus facile avec du bois vert. Si votre bois est déjà sèche, alors vous pourriez avoir à continuer à utiliser la méthode de hache et un marteau pour enlever l'écorce.

•  Continuer à peler l'écorce du bois de l'autre côté des bois.

•  Diviser les journaux en quartiers à l'aide de la hache de guerre afin de les préparer pour une utilisation dans la cuisine. Utilisez un coup solide environ un tiers du chemin à partir du bord de la bûche à fendre au point le plus faible. Il peut prendre plusieurs coups de diviser les journaux complètement.


Articles Liés