Astuces pour tomber le porc de côtes levées de dos

September 26

Astuces pour tomber le porc de côtes levées de dos

Côtes levées de dos proviennent des os le long de la colonne vertébrale d'un cochon, où les côtes sont les plus minces. Ces côtes sont facilement disponibles et sont les plus faciles de côtes de porc à cuire, car ils ont du tissu conjonctif moins difficile que les côtes levées. Bien qu'ils sont plus faciles à cuisiner pour une texture tendre, automne-off-the-os, la préparation de ces côtes n'est pas infaillible. Utiliser quelques astuces employées par les experts de barbecue pour faire cuire côtes de dos de porc parfaites de bébé à chaque fois.

Humidité

Garder les côtes humides durant la cuisson permet de les garder tendres. Pendant le processus de cuisson, les côtes peuvent se dessécher, si le niveau de côtes levées de dos de graisse aide à retenir l'humidité mieux que des coupes plus maigres de porc. Pour maintenir l'humidité dans les côtes, les faire cuire sur une grille au-dessus d'une casserole de cuisson rempli à moitié avec de l'eau dans un four, grill ou fumeur. La vapeur de la casserole aidera à prévenir les côtes de sécher et vous permettra de les faire cuire assez longtemps pour briser le tissu conjonctif et les rendre tendres.

Récipient de cuisson

La feuille d'aluminium est le meilleur récipient de cuisson pour les côtes-levées. Il peut être moulé à la forme d'une grille de nervures tout en conservant le jus de couler en dehors. La feuille doit être maintenu ouvert pour la première moitié de la cuisson pour permettre à la saveur de fumée de pénétrer dans les nervures sur un fumeur ou un gril et de développer une croûte sur les côtes. Pour le temps de cuisson restant, sertir la feuille fermée pour garder les côtes de sécher. Fermeture du sachet en aluminium aidera à garder l'offre côtes.

Température de cuisson

Côtes cuites à une température trop élevée deviendront durs et caoutchouteux. Faire cuire les côtes à un niveau faible de 200 degrés Fahrenheit dans un fumeur. Si vous faites cuire les côtes dans un four ou sur un gril, utilisez bas, la chaleur indirecte pas supérieure à 300 degrés Fahrenheit, et de préférence plus proche de 250 degrés. Cette basse température se réchauffe lentement les côtes et décompose le tissu conjonctif dur tenant les côtes à l'os.

Temps de cuisson

Ribs ne peut pas être précipitée. Les faire cuire à basse température, il faudra un temps de cuisson de quatre heures sur un fumeur. Pour une grille ou un four, le temps total de cuisson est de trois heures. Pour toutes les méthodes de cuisson, les nervures sont effectuées lorsque les os se déplacent facilement d'avant en arrière sur la viande.


Articles Liés