Assemblage d'un sandwich Monte-Cristo Wrap à cuire plus tard

August 8

Assemblage d'un sandwich Monte-Cristo Wrap à cuire plus tard

Quelques sandwichs sont comme décadent et polarisant le Monte-Cristo. Certains le considèrent comme une bordure de spectacle sur grotesque. D'autres pensent que quelque chose de semblable au nirvana. En dépit de ces opinions divergentes, quelques faits sur le Monte Cristo sont incontestables. Vous pouvez assembler le sandwich en quelques minutes. Vous pouvez réfrigérer jusqu'à 24 heures avant la cuisson il. Et vous pouvez faire cuire juste avant de servir, en s'assurant qu'il arrive chaude et croustillante gluant à votre table.

Mettre ensemble Le Monte Cristo

La beauté de ce sandwich réside dans la commodité de ses ingrédients, généralement jambon, la viande de poulet ou de dinde, fromage et pain suisse. La construction la plus fondamentale est une tranche de pain, une tranche de fromage suisse, une couche de poulet ou de dinde, une tranche de jambon, une autre tranche de fromage suisse, une autre tranche de pain, puis répéter pour créer un sandwich à deux étages. Avec cette configuration chaque Monte Cristo se compose de trois tranches de pain séparées par des couches de viande et de fromage en alternance. L'étalement de la moutarde ou de mayonnaise sur l'intérieur des tranches inférieure et supérieure de pain est facultative.

Prepping Le Monte-Cristo de la réfrigération

Placez le Monte Cristo dans le centre d'une grande feuille de film alimentaire plastique. L'aide de votre main, la partie inférieure d'un poêle ou une petite planche de découpe, appuyez doucement sur le Monte Cristo. Essayez de les écraser à la moitié de sa hauteur initiale, puis fixez-le dans le film alimentaire plastique. Réfrigérer le sandwich pendant 24 heures. Cela permet aux couches de l'alternance pour se figent et pour ses saveurs se fondent.

Le bicarbonate de Monte-Cristo

Revêtement et cuisson de la Monte-Cristo scelle dans une poche de doré, croustillant. Pour commencer, préchauffez votre four à 425 degrés Fahrenheit. Retirez le Monte Cristo du réfrigérateur, le déballer et le couper en triangles ou quarts. Fixer les coupes avec des cure-dents. Trempez chaque morceau dans un mélange d'oeuf et le lait. Puis les enrober chaque coupe soit dans la chapelure panko ou les céréales broyées et les disposer en rangées sur une plaque à biscuits. Laisser un pouce d'espace entre chaque coin l'air si chaud puisse circuler librement autour de lui. Arroser fondu margarine ou de beurre sur les coupes. Cuire au four 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que dorées et croquantes.

Variations Monte Cristo

Les recettes traditionnelles appellent pour saupoudrer le Monte Cristo cuit avec du sucre glace et servir la confiture sur le côté. Confiture d'abricots et sauce aux canneberges mélangé avec un peu de travail de la crème sure tout aussi bien. Comment vous substituez et incorporez les ingrédients du Monte Cristo est entièrement à vous. Par exemple, étaler la confiture ou conserve sur le pain plutôt que de les servir séparément. Remplacez le jambon ordinaire acheté en magasin pour certains prosciutto fraîchement coupé. Remplacez le fromage suisse au fromage de chèvre. Augmenter la teneur en protéines du sandwich en incluant une couche d'oeuf sur le plat. Pensez à l'extérieur de pain blanc standard et prendre un peu de pain de campagne rustique. Ou éliminer le besoin de tremper le sandwich dans un mélange œuf-lait et l'utilisation acheté en magasin de pain grillé français à la place.


Articles Liés