Comment faire Nettle thé

October 4

Les gens ont consommé du thé d'ortie à travers l'histoire pour traiter des conditions telles que les rhumes, l'asthme, les troubles de la peau et des allergies. L'ortie est également utile à titre préventif de la maladie, et il contient des nutriments bénéfiques. Vous pouvez acheter préemballés, thé d'ortie séchée, mais il est simple de faire le thé à partir d'orties fraîches. Les herbes fraîches conservent plus de leurs éléments nutritifs que les variétés séchées.

Vous pouvez trouver des orties sauvages en zones ombragées et humides. Ils aiment à se développer sur les bords de champs et sont plus fréquentes dans le Pacifique Nord-Ouest. Vous pouvez aussi pousser les orties à la maison dans des conteneurs. Essayez brassage de votre propre thé et profiter des avantages de santé et goût unique que cette plante offre.

Instructions

•  Choisissez orties fraîches. Pour ce faire, à la main ou avec des ciseaux. Orties ont de petites aiguilles qui peuvent être douloureux, donc porter des gants, si vous choisissez. Choisissez les plus jeunes orties pour éviter l'amertume qui vient avec les plus âgés.

•  Laver les orties dans l'eau froide. Cela permettra d'éliminer les traces de saleté ou de pesticides.

•  Placez les orties dans une casserole, et ajouter suffisamment d'eau pour les couvrir. Porter l'eau à ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce que l'eau se transforme en vert clair.

•  Retirez les orties avec des pinces ou passer l'eau dans une tasse propre.

•  Sucrer le thé à votre goût. Ajouter le citron si vous le souhaitez. Citrons changer la couleur du thé vert au rose de.

Conseils et avertissements

  • Test-boire une petite quantité de thé pour une réaction allergique si vous n'avez pas eu avant.
  • Ne laissez pas les enfants manipuler les orties fraîches avec les mains nues pour éviter des picotements.

Articles Liés