Assaisonnements pour pâtes

March 30

Assaisonnements pour pâtes

Pasta est incroyablement polyvalent. Il a très peu de saveur de son propre, mais agit plutôt comme la toile de fond idéale pour vous imprégnez avec d'autres saveurs de votre choix. En raison de cette caractéristique, les pâtes mal assaisonné peut être fade au point d'être presque inedibly ennuyeux. Avec les bons assaisonnements, cependant, vous pouvez transformer un plat de pâtes ordinaire dans un chef-d'œuvre ou encore une nouvelle tradition familiale.

Origan

L'origan est un ingrédient commun dans de nombreuses pizzas et des sauces pour pâtes recettes. La fraîcheur lumineuse de cette herbe s'anime ce qui pourrait autrement être un plat ennuyeux. L'ajout de quelques origan frais haché finement dans un pot ou boîte de sauce pour pâtes premade peut faire une énorme différence dans la saveur et l'arôme finale du plat.

Basilic

Comme l'origan, le basilic est un assaisonnement classique pour les pâtes. Vous pouvez les réduire en purée avec de l'huile d'olive, parmesan et pignons de pin pour une sauce pesto maison. Alternativement, inclure des feuilles entières de basilic dans votre sauce, mais assurez-vous de leur donner suffisamment de temps pour faire cuire vers le bas et devenir doux avant de servir la sauce. Si rien d'autre, couper du basilic frais en petits morceaux et les saupoudrer sur vos pâtes fini.

Huile d'olive

Une huile d'olive de haute qualité peut offrir vos pâtes une richesse qu'il serait pas autrement. Verser un glou de celui-ci dans votre eau avant d'ajouter les pâtes peut aider à garder les morceaux de pâtes de coller ensemble. Utilisation de l'huile d'olive plutôt que d'une huile moins savoureux pour faire sauter des légumes que vous souhaitez inclure dans votre sauce pour pâtes ajoutera un soupçon de saveur gastronomique au plat final.

Beurre

Le beurre est peut-être l'une des façons les plus simples à parfumer vos pâtes. Il suffit de mélanger les pâtes avec du beurre fondu, puis saupoudrez avec le fromage. Pour un maximum de saveur, utilisez du beurre salé ou ajouter une pincée de sel à la pâte avant de la manger.

Parmesan

de parmesan est l'un des assaisonnements classiques pour les pâtes. Vous pouvez râper sur un plat de pâtes comme une touche de finition. Parmesan râpé est facilement disponible dans de nombreux magasins d'alimentation, mais il aura une texture différente de parmesan fraîchement râpé et ne sera pas aussi savoureux.

Ail

Ajouter l'ail à n'importe quel plat de pâtes pour un coup de pied supplémentaire. Comme l'origan, l'ail en ajoutant à une sauce premade d'un pot fera le goût de la sauce dynamique et presque maison. Si vous ajoutez l'ail à la sauce comme une touche de finition, cependant, faire sauter le premier.


Articles Liés