Armée Fermer Entraînement au Combat

February 2

Armée Fermer Entraînement au Combat

Combat la formation est une partie importante de l'important développement pour devenir un soldat dans l'armée des États-Unis. Les soldats de l'armée américaine sont enseignés comment désarmer et de se défendre contre leurs ennemis. Styles d'arts martiaux tels que la lutte et le jiu-jitsu sont utilisés pour enseigner aux soldats comment combattre des ennemis en combat. Pour les membres de l'armée, ces styles d'améliorer les capacités d'auto-défense, la confiance en soi et la force.

Notions de base

Formation d'arts martiaux est devenu un aspect de la formation pour les unités spécifiques dans l'armée des États-Unis. Dans la division de l'armée, la seule unité qui reçoit actuellement ce type de formation est les Rangers de l'armée. Army Rangers unités apprendre ces styles de combat comme la boxe, grappling et de jiu-jitsu. Chaque style possède des qualités qui peuvent aider à sauver la vie d'un soldat dans la manière du mal. Ces styles peuvent aider les soldats apprennent à se défendre contre les grèves, les opposants à prendre le terrain et en prendre le contrôle. En plus de cela, les soldats peuvent gagner la confiance en leurs capacités et la discipline nécessaire pour réussir dans leurs rôles.

Boxe

La boxe est un style de combat de base pour le combat rapproché légitime défense. Army Rangers sont formés comment trouver efficacement leur adversaire. Un autre aspect important de ce style de combat est la capacité de défendre correctement les attaques de votre adversaire. Les soldats vont apprendre comment déplacer leurs pieds pendant un combat et de garder leur niveau de mains pour dévier et éviter toute grève. Kickboxing est une variation de la boxe qui est également enseigné en mettant l'accent sur l'utilisation de vos ajouté genoux, les coudes et les pieds pour endommager votre adversaire.

Lutte

Wrestling ou grappling est un autre style de combat qui peut construire une fondation pour formation de combat rapproché. A tout moment au cours d'une confrontation, un attaquant peut prendre un soldat de le jeter à terre. Lutte enseigne Rangers de l'armée les techniques d'équilibre et de bon effet de levier pour éviter d'être pris vers le bas tout en obtenant une position dominante sur l'adversaire. Lutte aux soldats comment se libérer de gagner dangereuses et détient qu'un adversaire peut essayer d'obtenir. Un autre avantage pour les Rangers de l'armée qui forment dans le catch est amélioré la force musculaire et cardiovasculaire.

Jujitsu et de jiu-jitsu brésilien

Jujitsu et le jiu-jitsu brésilien sont deux styles de combat qui ont vu l'expansion généralisée ces derniers temps. L'émergence des arts martiaux mixtes a montré leur pertinence lorsqu'il est utilisé dans les situations d'auto-défense. Rangers de l'armée formés dans ces arts apprendre capacités qui incluent les serrures communes, plaids et techniques de grappling utilisés pour soumettre et de dominer un adversaire. Jujitsu brésilien est importante car elle enseigne combattants comment se protéger quand un combat est prise au sol. Des soldats apprennent des tactiques qui les aident à échapper positions dangereuses et de les mettre dans un plus positive.

Informations Complémentaires

Army Rangers peuvent tirer des avantages supplémentaires de la formation dans les arts martiaux pour le combat rapproché. Par exemple, le jiu-jitsu brésilien enseigne les participants de respiration et les techniques de relaxation qui peuvent vous aider lors de situations dangereuses, stressantes. Amélioration de l'endurance cardiovasculaire, la force musculaire et la souplesse sont également des prestations de formation dans les arts martiaux.


Articles Liés