Entraînement au Combat privée

May 21

Entraînement au Combat privée

Entraînement au combat privé est largement disponible. Les anciens combattants des forces armées font partie des meilleurs instructeurs, parce que leurs enseignements sont basés sur l'expérience de combat dans le monde réel. Beaucoup de leçons de formation de combat privée sont applicables aux scénarios application de la loi.

Histoire

Techniques armés et non armés d'autodéfense et de combat ont été enseignées par des entrepreneurs privés depuis la guerre d'Indépendance américaine. Instruction moderne-jour est proposée par des entrepreneurs privés tels que Gunsite Academy en Arizona et au Centre de formation des États-Unis en Géorgie. Sans surprise, les cours sont dispensés essentiellement par d'anciens membres des forces armées.

Effets

Pour certains, la formation de combat privée est un billet à un bon emploi, assurer la sécurité armés pour les cadres et les célébrités. Pour d'autres, il est un moyen de gagner un nouveau niveau de l'estime de soi et la confiance. Les agents de police peuvent obtenir un niveau de formation et de compétence indisponible du instruction de base de l'académie de police.

Types

Cours disponibles vont de cours, de pistolet de deux jours défensives de base, au pistolet tactique, fusil et des cours de mitraillette qui dure de quatre à 10 jours. Certaines classes sont beaucoup plus sophistiqués, tels que la formation à la protection de la Force militaire mobile, un cours de six jours offert uniquement aux unités militaires des États-Unis par le Centre de formation des États-Unis (l'ancien centre de formation Blackwater USA).


Articles Liés