Entraînement au Combat Fermer trimestre

November 5

Entraînement au Combat Fermer trimestre

Tous les styles d'arts martiaux ont leurs propres techniques de combat pour le combat rapproché, mais deux cultures d'arts martiaux particuliers ont concentré leurs techniques spécifiquement sur le combat rapproché au lieu d'en faire un paragraphe de l'art. Filipino Eskrima et Krav Maga israélien se démarquent comme leur propre style en se concentrant presque entièrement sur combat rapproché et de légitime défense, à la fois les armes à mains nues et avec.

Origins

Krav Maga est originaire d'Europe de l'Est et a été conçu par un homme juif nommé Imi Litchenfeld. Il a créé ce système de grèves de combat simples et faciles à utiliser afin de contrecarrer l'activité des gangs antisémite dans son pays d'origine. Peu de temps après la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Litchenfeld quitté le pays et a joué un rôle dans la fondation d'Israël en tant que nation avec les Services de défense israéliennes. Son style d'arts martiaux est devenu surnommé "Krav Maga", qui signifie en hébreu «contact combat."

Une chose que le Krav Maga et Eskrima ont en commun est qu'ils tant développés en période de turbulences politiques dans une classe démunis de la société. Eskrima, philippin d'origine, est née des épreuves de la domination coloniale espagnole dans la fin des années 1800. Pour arrêter les rébellions dans les villages ruraux, les autorités espagnoles interdit l'utilisation de lames et d'autres armes, donc les habitants ont dû improviser et développé un système basé sur des bâtons et des techniques à mains nues.

Techniques

Le Krav Maga est un système basé sur le combat rapproché, à la fois les mains vides et contre une arme. Toutes les techniques sont fluides et basée sur des concepts d'adaptabilité et de la simplicité, car aucun deux combats sont les mêmes. Une arme couramment utilisée dans le Krav Maga est le pistolet. Les élèves apprennent à désarmer un fusil dans une attaque, un vol par exemple, mais seulement après avoir exploré des routes alternatives pour mettre fin à la confrontation sans entrer dans le combat.

Où Krav Maga met l'accent sur le désarmement d'un pistolet, Eskrima concentre sur le traitement avec des couteaux dans diverses situations d'attaque. Travail manuel rapide est utilisé pour désarmer puis désactiver un attaquant utilisant Parrys, les captures et les serrures. Eskrima se concentre sur de réagir rapidement, parce que quand la lutte contre un couteau ou une autre arme, armé ou non armé, le temps de réaction est la clé. Eskrima enseigne également l'utilisation d'une arme comme une extension de son propre corps. Un bâton ou un bâton de baseball est tout aussi efficace que le bras en termes de blocage et de désarmer et ne doivent pas seulement être utilisé pour les frappes contondant.

Principes

Etudiants du Krav Maga sont appelés à développer la mémoire musculaire pour les techniques simples et directs de sorte qu'il devient réactionnaire et instinctive. Il est toujours enseignée dans Krav Maga, ainsi que de nombreux arts martiaux, que si la lutte peut être évité sans aucune confrontation physique, de prendre ce chemin à la place. Dans l'exemple de vol, la victime serait d'abord donner le voleur l'argent et seulement après que l'étudiant serait Krav Maga lancer une attaque quand le danger ne se calmait pas.

Eskrima étudiants sont également tenus d'utiliser la mémoire musculaire pour toutes les techniques et à chercher des moyens alternatifs pour éviter les confrontations physiques. Eskrima met également l'accent sur l'utilisation de l'effet de levier et la fluidité plutôt que de la force brute pour désarmer un attaquant dans les combats rapprochés. Pour cette raison, beaucoup de femmes sont attirées Eskrima parce que l'art agit comme un égaliseur entre les sexes.

Moderne utilisation

Krav Maga wasdeveloped pour une utilisation dans de petits gangs et puis finalement l'armée. Aujourd'hui, à la fois l'armée israélienne et les États-Unis utilisent ces techniques.

Les deux Krav Maga et Eskrima traduisent bien pour les organismes d'application de la loi locaux, qui enseignent des techniques similaires aux agents de police. Fermer quarts entraînement au combat est également prévu pour les emplois privés de sécurité telles que la garde corps. Pour les gens de tous les jours pas dans une profession de la sécurité, les techniques gros Quartera sont utiles pour l'auto-défense, car il renforce la confiance et les compétences acquises à promouvoir la sécurité dans les situations de la vie réelle.

Considérations

Avec une formation d'arts martiaux, il ya toujours le risque de blessure, car il est dans la nature combative. Krav Maga et Eskrima sont encore plus dangereux à cet égard parce que tout est ramené à un niveau plus serré. Les étudiants sont plus susceptibles de nuire à l'autre lorsque vous travaillez sur un combat rapproché plutôt que de travailler sur les katas, ou des formes. En outre, le Krav Maga enseigne à désarmer armes, et alors qu'il ne permet à la victime de prendre le dessus, il ya un certain nombre de choses inattendues qui pourraient mal tourner dans le processus. Eskrima enseigne quoi faire dans un combat au couteau, et si cette situation devient jamais une réalité, attendez-vous à vous couper peu importe si vous êtes formés ou non. Ces armes sont tout simplement dangereux et devraient toujours être prises au sérieux, même pour un artiste martial expérimenté.


Articles Liés