Comment se rendre à un camp d'entraînement au combat

December 7

Comment se rendre à un camp d'entraînement au combat

Beaucoup de gens sont intéressés à devenir combattants d'arts martiaux mixtes professionnels et de participer à leur premier combat MMA. Avec cette ambition vient la nécessité de former et entraîner dur. Avant un combattant pénètre dans l'anneau ou de la cage, il doit d'abord faire face à un régime de formation intensif de six semaines, appelé un camp d'entraînement au combat, pour développer l'endurance et les compétences nécessaires pour le combat professionnel. Arriver à ce stade peut sembler une tâche ardue, mais il est remarquablement simple. Ce qui est nécessaire est un travail acharné et de détermination tenace pour atteindre vos objectifs.

Instructions

Commencer la formation en arts martiaux mixtes Disciplines

1


Muay Thai est une discipline de base des arts martiaux mixtes

Au club d'arts martiaux mixtes, inscrire et assister à des cours dans la boxe Muay Thai. Ceci est l'un des fondements de la MMA. Un short et un t-shirt sont nécessaires pour être porté.

2


Un Gi est nécessaire dans la plupart des clubs d'arts martiaux.

Inscrivez-vous et assister à des cours de Jiu Jitsu. Un Gi ou kimono est nécessaire pour être porté dans la plupart des clubs.

3


Beaucoup de combattants ont réussi ont été compétents dans la lutte.

Apprenez à faire la lutte libre. Ceci est une partie importante des arts martiaux mixtes. Un short et un t-shirt sont nécessaires pour être porté.

4


Effectuez une force et de conditionnement séance d'entraînement par semaine. Cela permettra d'améliorer l'endurance et la force quand il vient à un combat.

Commencez Sparring et compétition

•  Lancer sparring une fois que vous avez été la formation pendant environ six mois dans ces disciplines. Cela vous donne la possibilité d'essayer vos nouvelles compétences dans un environnement concurrentiel avec vos coéquipiers. Lorsque sparring, un aine et protecteur buccal doit être porté en tout temps. Autre équipement de protection sera émis par le club d'arts martiaux mixtes.

6


Un combat de amatuer offre une bonne expérience anneau pour les novices.

Prenez part à une compétition amateur. Ceux-ci sont généralement ouverts à tout le monde et donnent un avant-goût de ce qu'il est comme de rivaliser dans la cage sans se faire trop mal.

7


Un camp d'entraînement impliquera une quantité grave de formation avant un débuts professionnels.

Dites à votre coach vous voulez combattre professionnellement. À ce stade de votre carrière, elle sera le seul à organiser vos combats. Six à huit semaines avant le combat, vous serez invité à assister à votre premier camp d'entraînement au combat.

Conseils et avertissements

  • Formation d'arts martiaux mixtes est difficile et peut être dangereux. Toujours écouter les entraîneurs et porter des vêtements de protection lors de sparring.

Articles Liés