Aliments usuels en Espagne

November 13

Aliments usuels en Espagne

L'Espagne a une culture diversifiée proposant des plats de signature qui représentent des dizaines de régions. Cependant, il ya quelques plats quintessence aucun voyage à l'Espagne ne serait complète sans échantillonnage.

Tapas


Plus d'une tradition espagnole qu'un aliment, tapas sont disponibles en une variété de petits plats offrant un éventail d'aliments espagnols. Alors que traditionnellement joui entre le déjeuner et le dîner, tapas peuvent en fait être servis à tout moment en toute occasion.

Gazpacho


Gaspacho est une soupe à base de tomates bien-aimé qui allie poivrons, concombres, ail, huile d'olive et le vinaigre. Servi froid, gaspacho est un favori de l'été en Espagne et dans le monde.

Paella


Le pilier de la cuisine espagnole est paella. Une fusion de divers ingrédients cuits ensemble dans une grande casserole, il est traditionnellement fabriqué avec des crustacés, mais peut être préparé pour accueillir tous les goûts.

Tortilla española


Servi au petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, la tortilla española ressemble à l'omelette ou la frittata. Typcially fait d'oeufs et de pommes de terre frites, il peut aussi inclure des viandes, légumes et fromages.

Sangria


Sangria est un vin rouge et le brandy espagnol cocktail populaire servi sur de la glace et fraîchement coupé fruits. Sangria Blanco est une version blanche de vin du cocktail.

Flan


Une lumière douce et à la fin d'un repas, le flan traditionnel espagnol est une crème dessert oeuf généralement fait avec du sucre caramélisé et nappé de sauce au caramel.


Articles Liés