Aliments salés allemands

February 13

Aliments salés allemands

Cuisine allemande favorise portions généreuses de viandes et pains. Knödel et spätzle sont des boulettes à base d'amidon, généralement à base de pommes de terre ou pain en purée et souvent servi avec des plats de viande ou dans les ragoûts. Aliments salés allemands utilisent, viandes et légumes bon marché et facile d'accès. Le pays a peu accès à la nourriture après les deux guerres mondiales et donc ajusté la cuisine en conséquence.

Krautsuppe

Krautsuppe est une soupe de chou qui allie chou frais avec bacon, oignons, ail, le bouillon de poulet, pommes de terre Russet, le céleri, le persil et le laurier. Le chou est déchiqueté et ajouté à un pot avec les autres ingrédients à cuire jusqu'à deux heures, ou jusqu'à ce que le chou est cuit doux. Le chou est un aliment de base de la cuisine allemande, qui figure aussi dans le plat de choucroute populaire, avec "kraut" signifie chou.

Rouladen

Rouladen sont bourrés paupiettes effectués à l'aide de gros morceaux de bifteck de flanc. Les steaks sont coupés à un quart de pouce d'épaisseur et recouverts d'une propagation de la moutarde brune, tranches de bacon et les cornichons et les oignons en dés. La viande est roulé fermé et tenu ensemble avec de la ficelle de cuisine. Chaque rouleau est cuit dans du beurre dans une poêle, dorés de chaque côté, puis mis à couvrir la casserole et laisser mijoter pendant une heure à 1 1/2 heures. La sauce dans le récipient est ensuite réduite à la moitié de la cuisson par l'intermédiaire de plus à fournir une sauce pour le service. Chaque rouladen est destiné à servir une personne.

Wiener Schnitzel

Schnitzel signifie simplement «côtelette». Wiener schnitzel utilise des escalopes de veau, ou côtelettes de porc si le veau ne sont pas disponibles ou abordables. L'escalope de viande est enduite dans la farine et trempé dans l'œuf, puis dans la chapelure pour former une panure stable. Faire frire les escalopes dans une poêle avec de l'huile végétale chauffée. Brown de chaque côté de deux à trois minutes puis définissez les escalopes sur une serviette en papier pour égoutter. Servir avec des tranches de citron.

Szegedin Goulash

Cuisine allemande a obtenu un peu d'inspiration de la Hongrie, comme avec ce plat de goulasch. Szegedin goulash est un porc et la choucroute assaisonnée de paprika et de cumin. Un livre de porc en cubes et est poêlé sur le fond d'une marmite. Lardons sont cuits dans le même pot. Oignon coupé en dés, le bouillon de légumes, choucroute drainé, la pâte de tomate et les assaisonnements plus une feuille de laurier sont ajoutés. Le mélange est cuit à feu doux pendant 45 minutes. Crème épaisse est agité dans, et le ragoût est servi immédiatement avec de la crème aigre comme garniture.


Articles Liés