Aliments orientées allemands

February 9

Aliments orientées allemands

Centres de la cuisine allemande autour de plats régionaux traditionnels. Repas ont tendance à être copieux, avec de généreuses portions de viande et de pain, accompagnés de boulettes, chou et pommes de terre. Allemands bénéficient régulièrement de la bière, du café et des gâteaux riches et strudels faits maison.

Pains et amidons



Pain de seigle déjeuner est un favori allemand.

Boulangeries allemandes sont légendaires, et leurs pains sont des variétés de grains entiers généralement plus lourds, en bonne santé. Muesli, un ensemble de grains et de fruits céréales de petit déjeuner, propose régulièrement à la table du petit déjeuner allemand. Allemands autrefois considéré comme spaetzle et knodel - boulettes à base de farine et les œufs - de la nourriture paysanne, mais maintenant ils sont très répandues.

Viandes



L'Allemagne produit plus de 1500 variétés de saucisses.

Ham est un autre aliment important pour les Allemands. Hams sont classés comme cru ou bouilli avec la pinède fumé jambon forêt noire peut-être la variété la plus connue de l'Allemagne.

Saucisse est une tradition de longue date en allemand, en produisant plus de 1500 types de saucisse à l'échelle nationale. Ceux-ci comprennent les saucisses de foie, boudins, saucisses et la saucisse de renommée mondiale.

Légumes



Choucroute accompagne saucisses et pommes de terre.

crêpes de pommes de terre, chou rouge et légumes marinés complètent un repas typiquement allemand. Plus célèbre cornichon de l'Allemagne, de la choucroute, le chou blanc râpé contient qui couches de sel dans de grandes cuves. Au fil du temps, le mélange fermenter, produisant de l'acide lactique qui donne choucroute sa saveur piquante.

Boissons et sucreries



Les Allemands préfèrent des bières régionales aux marques nationales.

Les Allemands préfèrent boire de l'eau minérale gazeuse, café torréfié et bières locales ou régionales. Allemands manger souvent des bonbons dans l'après-midi avec café, et cela comprend des gâteaux au beurre, pain d'épices et des beignets appelés "Berlinois".


Articles Liés