Comment nettoyer un marbre Spice Grinder

April 6

Broyeurs marbre d'épices diffèrent d'un mortier et d'un pilon traditionnel seulement en ce que le broyeur a une tête plus large sur la partie de pilon de l'appareil. Un moulin à épices peut être utilisé pour tout, de broyage de grains de poivre pour faire le pesto, et un broyeur de marbre est facile à nettoyer. Chefs ont tendance à préférer marbre parce que le matériel ne soit pas facilement souillé et ne pas absorber les odeurs.

Instructions

•  Essuyer l'intérieur du mortier et le pilon de la fin de meulage avec une éponge humide après broyage des herbes et des épices simples, tels que le poivre, la cannelle et d'autres ingrédients secs. Pour la plupart des ingrédients secs, ceci est le seul nettoyage nécessaire.

•  Retirer les ingrédients humides, tels que l'ail, du moulin immédiatement. Cela permettra d'éviter les herbes et les épices et la prise en masse de séchage sur les côtés de la meule ou au pilon.

•  Laver la meuleuse dans l'eau chaude savonneuse pour enlever tout résidu difficile de l'intérieur de la meule ou sur la fin de l'pilon. Si nécessaire, frottez avec un broussailleuse de cuisine en nylon ou une brosse dure.

•  Autoriser le moulin à épices à air entièrement sec avant de le placer dans une armoire ou sur le garde-manger pour le stockage.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez aussi laver le moulin à épices sur la grille du haut de votre lave-vaisselle.
  • Ajouter une petite quantité de vinaigre à l'eau savonneuse si vous avez des herbes ou des épices de base qui ont tendance à être grasse. Cela permettra d'éliminer les huiles du moulin.

Articles Liés