Alimentaire traditionnel de Cornouailles

March 12

Alimentaire traditionnel de Cornouailles

Cornish nourriture n'a rien à voir avec le maïs à tous. Au lieu de cela, il est originaire de Cornwall, une zone de la mer en Angleterre, où les gens travaillaient et classe inférieure. En raison de l'emplacement, des fruits de mer est un favori. Des recettes simples et ingéniosité sont entrés dans la nourriture, et cela se voit car il est simple et pratique, tout aussi délicieux.

Friands

Pâtés, également appelés Oggies, sont un type de tarte avec les ingrédients pliés à l'intérieur d'une croûte. Ils sont parfois doux, mais surtout rempli de viande, poisson, pommes de terre, légumes et herbes. Ils font un repas par eux-mêmes, chez les mineurs d'étain de fait utilisés pour placer les chauds dans leurs poches, qui conservent leurs mains réchauffées par temps froid. Friands apparaissent dans les œuvres de Shakespeare et aussi dans une lettre de Henri VIII à sa femme, Jane Seymour. Ils sont également mentionnés dans les légendes de Robin des Bois écrites dans les années 1300. Les mineurs détenus la croûte épaisse sertie dans leurs mains qui ont été souvent contaminés par de l'arsenic de la mine d'étain, et dévorèrent les croûtes, qui ont été laissés pour les heurtoirs, ou des fantômes qui peuplaient les mines. Ce satisfait les fantômes de sorte qu'ils ne font pas de mal. Les mineurs ont souvent une pâteux salé et un sucré un pour constituer un repas.

Poisson

Poisson trouvé dans la mer autour de Cornwall étaient sardine, le maquereau et le hareng. Ils ont souvent été inclus dans pasties, mais ils ont également été consommés seuls. Hareng était un favori cuite avec du vinaigre, baie, les grains de poivre, le sel, l'oignon et le persil pour le dîner.

Crème fraîche épaisse

Les deux laiteries de Cornwall et du Devonshire étaient connus pour leur crème fraîche épaisse. Cette délicatesse est assez décadent à manger seul, mais est généralement servi avec des scones et de la confiture pour le thé. Vaches à la campagne des Cornouailles ont de vastes champs d'herbe sur laquelle paître et ils ont produit du lait avec beaucoup de matière grasse. Elle a gardé plus que la crème régulier, ce qui rend populaire dans les villes de travail de classe où la réfrigération était rare. Crème est séparé, vieilli, et chauffé juste au-dessous bouillante pour faire de la crème fouettée, qui est épais et crémeux.

Sweets

Les habitants de Cornwall ont la dent sucrée. Pâtisseries sucrées se composait de pommes, figues, raisins secs et cannelle. Biscuits, ou des biscuits, ont été très populaires depuis l'époque médiévale où les fêtes et les foires étaient communs. Un biscuit habituellement fait en ce moment est le carénage, nommé d'après ces foires, composé de gingembre et le zeste d'agrumes confits.


Articles Liés