Aérobic Step pour la perte de poids corporel inférieur

May 25

Aérobic Step pour la perte de poids corporel inférieur

Aérobic est un type d'exercice qui élève votre fréquence cardiaque à une zone cible pour la santé cardiaque maximale et le potentiel de brûler les graisses. Les experts recommandent au moins 30 minutes d'exercice aérobie par jour pour atteindre la forme optimale. Vous pouvez cibler des zones de votre corps à travailler au cours de votre routine d'aérobic en isolant les groupes musculaires en utilisant des exercices spécifiques à ces groupes. La partie inférieure du corps peut être atténuée avec une variété d'étapes aérobies.

Étape Aérobic

Monter les escaliers est un excellent moyen de façonner le bas du corps et de renforcer le cœur. Étape aérobic vous permet tous les avantages de monter des escaliers sans les pièges d'atteindre le sommet et d'avoir à revenir vers le bas. Utilisez une solide plate-forme sûre, élevée dans vos aérobic fonctionné. Montez sur la plate-forme avec un pied, puis l'autre, puis l'étape vers le bas, un pied à la fois. Faites ce mouvement dans le temps avec la musique. Lorsque vous devenez compétent dans votre technique, vous pouvez passer à côté de la plate-forme, ou par-dessus, dans de nombreuses combinaisons différentes. Cet exercice tonifie les cuisses et les muscles fessiers.

Levées de jambe

Un autre excellent moyen de façonner votre torse inférieur est en soulevant vos jambes. Stand avec vos mains sur vos hanches et soulevez votre genou droit vers votre poitrine. Abaissez-la et faites le même mouvement avec votre genou gauche. Répétez ces ascenseurs de genou pour quatre chefs d'accusation de huit. Marchez en place pour deux chefs d'accusation de huit et puis recommencez vos ascenseurs de genou. Pour augmenter votre rythme cardiaque, soulever et abaisser rapidement et ajouter un peu hop à votre pied opposé. Cet exercice vise vos cuisses, les fesses et les muscles abdominaux inférieurs.

flexions des genoux

Enfin, vous pouvez tonifier vos muscles de la cuisse et vos muscles fessiers par une série de mouvements où vous pliez lentement les genoux et redressez-les à nouveau. Commencez avec vos mains sur vos hanches, avec une largeur de votre épaule pieds écartés. Garder le dos droit, pliez lentement vos genoux, abaisser votre corps supérieur et utiliser vos muscles de la cuisse à augmenter remonter. Déplacer vers le bas en deux chefs d'accusation et dans deux chefs d'accusation. Répétez ce mouvement 10 fois. Ensuite, utilisez les mêmes flexions des genoux, sauf que cette fois virage plus bas. Veillez à ne pas plier les genoux plus loin que le bout de votre pied. Si vous voulez ajouter un peu de variété, essayez de flexion vers le bas et puis quand vous vous levez, atteindre un bras sur votre tête et plier sur le côté avant de plonger vers le bas encore.


Articles Liés