Activités en Bolivie

February 26

La Bolivie est un pays enclavé d'Amérique du Sud bordé par le Brésil, le Pérou, le Chili, le Paraguay et l'Argentine. Une grande partie du pays est à haute altitude. La capitale de La Paz est à une altitude de près de 12.000 pieds, ce qui en fait la capitale nationale la plus élevée dans le monde. Le lac Titicaca est à une altitude de plus de 12 500 pieds, ce qui en fait le plus haut lac sur Terre. La plupart des choses à faire dans le centre autour de la Bolivie La Paz et le lac Titicaca.

Importance

La chose la plus inhabituelle à faire en Bolivie est de l'expérience de sa culture indienne. La Paz est un endroit idéal pour le faire car vous pouvez voir, sentir et goûter la culture indienne partout. Il ya plus d'une douzaine de tribus en Bolivie, chacune avec sa propre culture distincte. Promenez-vous dans les différents marchés de rue indiens. Chacun va offrir quelque chose d'unique. Certains des meilleurs marchés se trouvent près de la cathédrale de San Francisco et de la Calle Sagarnaga. Vous pouvez acheter des marchandises indiennes uniques, dîner sur un repas de cuisine locale et profiter un peu de danse indienne et la musique. La plupart des tribus de la Bolivie ont été déplacées par l'Inca et plus tard par les colons espagnols. Leur capacité à survivre à ce jour est un témoignage de leurs traditions durables.

Caractéristiques

Les visiteurs de la Bolivie gravitent de la Plaza Murillo dans le centre de La Paz. Les bâtiments Palais du Gouvernement et du Congrès national entourent. La Paz dispose également de superbes structures religieuses comme la cathédrale de San Francisco et la cathédrale métropolitaine. La Calle Jaen contient 10 musées impressionnants. Parmi eux, le Museo Murillo des artéfacts de l'époque coloniale, le Museo de Arquelogia avec des ruines de Tihuanaco et le Museo Nacional de Etnograpfia y Folklore mettant en vedette les collections culturelles autochtones. Le Cementerio General est où les présidents boliviens sont enterrés. La maison Simon Bolivar est où le fondateur vénéré de la Bolivie a vécu.

Géographie

Juste à l'extérieur de La Paz sont des sites géographiques et archéologiques. Moon Valley propose spectaculaire, formations de roche volcanique rose. On dirait vraiment que vous êtes à pied sur la Lune. Au Tiahuranacu vous pouvez voir ruines pré-incas dans un cadre aride. Les arcs et des visages sculptés sont remarquablement préservés.

Avantages

Le lac Titicaca est environ deux heures de La Paz. Il est un incroyablement belle étendue d'eau entourée de montagnes et glaciers enneigés. Les gens de partout dans le monde Voyage là pour voir l'eau qui reflète la lumière du soleil d'azur. Le lac de la ville côté de Copacabana est un endroit accueillant populaire auprès des touristes et des pèlerins qui cherchent la bénédiction de la Vierge de Copacabana. De là, vous pouvez prendre un bateau pour Isla del Sol. Allez là-bas est comme remonter dans le temps. Il n'y a pas de voitures sur l'île. Transport est tout à pied et le lama. Vous ne trouverez que quelques-uns des fermes, des hôtels et des ruines incas. Le lac Titicaca est un site sacré pour les Incas. Leur légende raconte que le dieu du soleil a donné naissance à la première roi inca il.

Effets

amoureux de la nature auront jamais une pénurie de choses à faire en Bolivie. Le pays a consacré un tiers de son terrain pour les réserves naturelles. Le Parque Nacional Sajama est parsemée de majestueux volcans et sources chaudes bouillonnantes. Parque Nacional Carrasco dispose nuages ​​obsédantes suspendus parmi les forêts d'altitude. Parque Nacional Amboro est célèbre pour ses possibilités d'observation des oiseaux abondantes. Pour voir quelque chose de vraiment unique, la tête sur le plateau du désert élevé de Reserva de la Biosfera Sama. Seulement Tibet présente un plateau plus grand et plus élevé sur Terre.


Articles Liés