Choix Vs. Grades de boeuf Prime

October 2

Choix Vs.  Grades de boeuf Prime

Lorsque vous voulez un repas mémorable pour une occasion spéciale, passez tous les jours "valeur" des réductions de votre supermarché et rechercher du boeuf qui est étiqueté «de choix» ou «Premier». Ce sont le ministère américain des deux meilleurs grades de l'Agriculture, réservé à la plus tendre et la plus marbré de carcasses. Les deux représentent des viandes de qualité exceptionnelle. Premier est le plus élevé des deux grades, mais Choix représente parfois une valeur supérieure.

Mieux et Meilleur

Pensez Select, Choice et Prime notes de l'USDA comme «bon», «meilleur» et «meilleur». Ils sont différenciés par l'âge de l'animal au moment de l'abattage - qui affecte directement la tendresse - et par la quantité de graisse dans les tissus musculaires, généralement qualifiés de persillage. Niveleuses regardent la viande entre les côtes 12e et 13e de l'animal, le classement de la marbrure comme «abondante», et donc premier, ou "modérée à petit», qui portera le label de choix.

Quelques considérations

Lorsque vous essayez de choisir entre Prime et Choice morceaux de viande, utilisez votre jugement. Les meilleurs steaks et les rôtis Choice-classés sont en marbre presque autant que le premier, tandis que d'autres sont bien en deçà. Regardez attentivement les réductions respectives de décider quelle différence voyez-vous, et si ça vaut la prime de prix. Rappelez-vous aussi que le boeuf nourri à l'herbe prime n'est généralement pas USDA classé, parce que c'est naturellement maigre et donc marquer artificiellement bas sur le système de notation standard. Cela ne signifie pas que c'est un mauvais produit, mais simplement que c'est plus faible en gras que le bœuf nourri au grain ordinaire.


Articles Liés