Activités à Coronado, Costa Rica

May 24

Activités à Coronado, Costa Rica

La zone Coronado comprend trois petites villes - San Isidro de Coronado, San Antonio de Coronado et Dulce Nombre de Coronado. La région est à une altitude de plus de 4.000 pieds et reçoit peu de touristes étrangers. Néanmoins, ses activités de plein air, un cadre magnifique et la proximité de Volcan Poas volcan le rendre attrayant pour le visiteur qui est fier de trouver des destinations «hors des sentiers battus."

Clodomiro Institut Picado

L'Institut Picado Clodomiro est administré par l'Université du Costa Rica et dispose d'un tel affichage impressionnante de serpents venimeux locales qu'il pourrait être conseillé de visiter cette attraction seulement après que vous avez terminé toutes les randonnées vous prévoyez de faire dans la région. L'institut vend sérum antivenin et offre un programme éducatif sur la façon dont le sérum antivenin est faite. Le vendredi, les serpents sont "traites" pour leur poison, qui est ensuite converti au sérum.

Fraijanes lac

Fraijanes lac est un petit lac volcanique entouré par les forêts tropicales du parc national du volcan Poas qui est utilisé comme un trou de natation par les canards locaux. Il propose des installations de pique-nique et une aire de jeux pour les enfants, mais pas de logement durant la nuit. Les sentiers de randonnée qui entourent vous emmèneront dans la forêt profonde. Le week-end, vous pourrez voir de nombreux habitants et natifs de San Jose jouissant tranquillement, pique-nique tous les jours. Ne prévoyez pas prendre un bain bien - l'eau est glacée. Le lac est à environ huit kilomètres (cinq milles) de l'entrée du parc.

Volcan Poas Volcano

Volcan Poas volcan est l'un des sites les plus visités en Amérique centrale. Il dispose de deux cratères, dont l'un est près d'un mile de diamètre. L'autre, Botos Lagoon, est rempli, le froid, l'eau bleue claire et est entouré par la forêt tropicale dense. Légendes non confirmées affirment que dans les temps anciens, les vierges ont été jetés dans ce cours de rituels religieux.

Volcan Poas dernière éruption en 1910; Toutefois, le parc a été fermé pendant un certain temps en 1989 en raison des émissions de soufre.

Outre volcano-observation, la faune observation est populaire auprès des visiteurs du parc, car il contient des dizaines d'espèces d'oiseaux ainsi que d'un type d'écureuil qui se trouve nulle part ailleurs dans le monde.


Articles Liés