Les activités à Guanacaste, au Costa Rica

May 4

Guancaste, un grand, dans la province pittoresque de Costa Rica péninsule de Nicoya, se prolonge dans l'océan Pacifique. La région est connue pour son littoral et de plages de sable blanc immaculées niché entre des forêts tropicales. La province dispose d'un certain nombre de parcs nationaux, grâce à sa géographie des volcans semi-actifs, des sources chaudes et des cavernes calcaires.

Parc national Rincon de La Vieja

Situé près de la frontière avec le Nicaragua, le parc national Rincon de la Vieja dispose d'un volcan inactif et le terrain d'un autre monde. Faits saillants comprennent un lac de soufre, de boue bouillonnante, chutes d'eau, la faune, des sources chaudes, des lagunes de natation et un grand nombre d'orchidées sauvages. Sentiers de randonnée les plus populaires sont le sentier Las Pailas de circuit, une voie facile vers le lac de soufre, et le Sendero Cangreja, un sentier boisé qui mène à cachés Cascades de parc. Les aventuriers peuvent essayer la randonnée Santa Maria, un trek de huit heures au sommet du volcan. La récompense est une chance de maintien à Los Azufrales, soufre sources chaudes de la montagne. Sur le chemin, les randonneurs peuvent voir des singes hurleurs, coatis et toucans.

Parc national Rincon de La Vieja
Guanacaste, au Costa Rica
011-506-2666-5051
costarica-nationalparks.com

Las Baulas parc marin

Las Baulas parc marin se trouve sur la Gold Coast Guanacaste, englobant les plages de Playa Grande, Langosta et Carbon et l'estuaire de Tamarindo. Le parc abrite un grand site de nidification pour les tortues luth en voie de disparition de la mer, et à partir de Octobre à Mars, les tortues de mer viennent à terre. La tortue luth remontent à l'époque du Jurassique et sont parmi les plus grandes tortues de mer dans le monde, pesant jusqu'à £ 1500. Les activités comprennent des visites de tortues dirigés par les gardes, excursions en kayak et l'observation des oiseaux promenades avec un naturaliste.

Parc national marin Las Baulas
Guancaste, Costa Rica
011-506-2653-0470
costarica-nationalparks.com

Barra Honda National Park

Comme seul parc souterrain du Costa Rica, Barra Honda est un réseau de plus de 40 cavernes calcaires qui faisaient autrefois partie d'un récif de corail. Visiteurs aventureux peuvent se lancer dans une expédition de spéléologie guidée qui implique brouillage descendre des échelles de corde, ainsi que l'escalade et l'assurage. Dans les grottes, vous trouverez stalagmites délicates et des formations rocheuses intrigantes, comme l'orgue, qui émet des sons mélodiques quand on tape dessus. Si la spéléologie est pas votre truc, le parc offre une vue sur le golfe de Nicoya et des randonnées guidées avec observation de la faune d'espèces telles que des singes hurleurs, des coyotes et des coatis.

Barra Honda National Park
Guanacaste, au Costa Rica
011-506-2659 1551
costarica-nationalparks.com


Articles Liés