Activités pour enfants à Vancouver

June 8

Activités pour enfants à Vancouver

Grâce à sa proximité de la mer, un décor de montagne, des étés chauds et des hivers doux, Vancouver est l'une des villes les plus populaires au Canada. Les visiteurs de partout admirer la beauté naturelle et amicale, atmosphère détendue. Pour ceux qui voyagent avec des enfants, Vancouver est rempli avec beaucoup de plaisir, des activités intéressantes et souvent éducatifs pour les enfants de tous âges.

Les Bases

Activités pour les enfants à Vancouver sont les mêmes que partout, et les enfants à Vancouver aiment faire beaucoup des mêmes choses que les enfants d'ailleurs. Décider quoi faire est pas une telle tâche ardue, la clé est de trouver l'âge des activités appropriées. Elle n'a de sens qu'un enfant de 4 ans et un jeune de 12 ans ne possèdent pas les mêmes intérêts. Le type d'activité est également une considération importante. Devrait-il être éducatif? Devrait-il être amusant? Faut-il être à l'intérieur ou à l'extérieur? Et puis le prix de l'activité doit être considérée. Une activité coûteuse est très bien pour un enfant, mais le prix ajoute rapidement que le groupe grandit.

Où Trouver des activités

Il existe de nombreuses ressources pour les parents à la recherche d'activités pour les enfants à Vancouver. Le site officiel de Vancouver est une grande ressource qui offre beaucoup d'idées différentes pour les parents à la recherche d'activités pour les enfants; il a même une liste des activités gratuites / low-cost situés dans toute la ville. Contacter la Commission des parcs et des loisirs de Vancouver est une autre bonne option. Son site Web est rempli d'informations, ainsi que des informations de contact de sorte que vous pouvez parler directement avec quelqu'un si vous avez des questions et préoccupations spécifiques.

Que faire

Vancouver est le plus grand centre culturel de l'ouest du Canada. Il est rempli avec des endroits comme le Greater Vancouver Zoo, l'Aquarium de Vancouver et de nombreux musées. Son environs offrent de grandes opportunités pour la randonnée, l'escalade, le vélo et le camping. Le front de mer a de nombreuses plages où les enfants peuvent jouer dans le sable, baignade, kayak et canoë. La ville possède également de nombreuses piscines intérieures et extérieures, des parcs aquatiques, mini-golf et des terrains de jeux. Fun est non seulement limitée aux mois d'été, Vancouver est le foyer de grandes pentes de ski, les patinoires et les pistes de ski de fond. Si il est un fan de sport parmi les enfants, Vancouver a de nombreuses équipes sportives professionnelles de divers niveaux.


Articles Liés