Les activités à Porto Rico et Costa Rica

November 13

Les activités à Porto Rico et Costa Rica

Puerto Rico et Costa Rica offrent tous deux miles de côtes et des plages pour se détendre sur, et sont des destinations de choix pour les Nord-Américains qui fuient l'hiver froid. Cependant, alors que Porto Rico a des prix similaires à la zone continentale des États-Unis, Costa Rica reste encore un peu d'une bonne affaire. Les économies des deux endroits hispanophones sont largement basées sur le tourisme, en tirant parti de leurs attraits naturels et des hectares de forêt et de la faune pour attirer les amoureux de la faune et de l'éco-tourisme.

Faune

Costa Rica et Porto Rico sont à la fois bénie avec des forêts tropicales protégées et une faune diversifiée. Costa Rica est le foyer de singes, des paresseux, des grenouilles venimeuses, tortues de mer menacées, et des toucans. Le petit pays d'Amérique centrale a aussi des forêts de nuages, avec 27 pour cent des ressources naturelles du pays étant conservée. Puerto Rico est à la maison à El Yunque, la seule forêt tropicale dans le Système national des forêts des États-Unis. Le 28 000 hectares El Yunque National Forest est à la maison à un maximum de 50 espèces différentes d'oiseaux, dont le perroquet portoricain en voie de disparition, ainsi que les rainettes. Principale attraction naturelle de Puerto Rico est ses baies phosphorescentes, situé dans la réserve naturelle de San Juan Las Cabezas de, qui est le mieux visité pendant la nuit.

Surf

A Porto Rico, les plages du nord-ouest sont très populaires auprès des surfeurs. La zone de Rincón est une destination populaire de surf avec des camps de surf et une auberge de jeunesse pas cher, une rareté pour Puerto Rico, situé dans la petite ville balnéaire. Corona parraine un concours annuel de surf à Rincón et à proximité Isabela. Au Costa Rica, la côte Pacifique du pays est particulièrement populaire auprès des surfeurs, avec Playa Tamarindo étant le spot de surf central. Pour ceux qui cherchent un endroit moins encombré et développé, il ya des plages toutes sur la côte nord-ouest, y compris à proximité de Playa Grande.

Resorts & Spas

Les deux à Porto Rico et Costa Rica sont à la maison aux spas et centres de villégiature. Avec les températures de Porto Rico rarement variant plus de six degrés, rester autour de 80 à-86 degrés Fahrenheit toute l'année, et la proximité du Costa Rica à l'équateur, les deux destinations sont d'excellentes destinations pour échapper à des températures d'automne et d'hiver. Costa Rica offre la possibilité de séjourner dans une station thermale surplombant un volcan actif, niché dans la forêt tropicale, tandis que Puerto Rico est l'hôte d'un terrain de golf et un spa avec vue sur l'Atlantique et les Caraïbes sur 500 acres de terre et un parc aquatique sur place.


Articles Liés