Accidents & Sécurité d'avions commerciaux

September 13

Accidents & Sécurité d'avions commerciaux

Depuis les premières opérations de compagnies aériennes commerciales ont commencé en 1959, Voyage de l'air est devenue de plus en plus sûr. Bien que les accidents se produisent encore, les décès ont tellement diminué que votre chance d'être dans un avion commercial à plusieurs décès est d'environ 1 à 3 millions. En fait, moins de personnes sont mortes dans des accidents d'avion dans les 60 dernières années que sont tués dans des accidents d'automobiles aux États-Unis dans un délai de trois mois. Plusieurs facteurs contribuent à la sécurité de l'avion commercial.

Avion Conception

Avion commercial fabrique des avions de conception avec la sécurité comme leur priorité. Les grands systèmes sont généralement conçus avec au moins un, et parfois plus, les contingences de l'échec, de sorte qu'ils puissent continuer à fonctionner même en cas de problème. De même, les avions sont conçus pour résister aux conditions extrêmes qui ne se produisent pendant le vol régulier. Et les radios dans le cockpit d'un avion commercial permettent à l'équipage de communiquer en cas d'urgence.

Erreur Humaine

La plupart des accidents d'avion sont causés par une erreur humaine. Afin d'augmenter la sécurité de Voyage de l'air, les fabricants d'avions commerciaux cherchent à réduire ce nombre en mettant l'accent sur les aspects humains de la sécurité de l'aviation dans des domaines tels que la conception de la cabine de pilotage, l'ergonomie, la psychologie, la perception visuelle et la performance humaine. Selon Hank Reine, vice-président de Boeing de génie, "Le but ultime est l'amélioration de l'interaction entre les humains et les machines."

Règlement sur la sécurité aérienne

Règlement des organismes gouvernementaux, tels que la Federal Aviation Administration des États-Unis, de promouvoir la sécurité à bord des avions commerciaux. Par exemple, les pilotes sont tenus d'obtenir des licences et des évaluations spécifiques pour les avions, ils volent et doivent être respectées régulièrement par un fonctionnaire fédéral pour conserver leur licence. En outre, les organismes gouvernementaux vérifient les dossiers de maintenance d'avion et d'inspecter les opérations aériennes. Les inspecteurs vérifient aussi pour la qualité de fabrication et de conception à des endroits.

Règlement d'entretien

Les agences gouvernementales imposent des règles strictes sur l'entretien des avions commerciaux dans le but de la sécurité. Avions commerciaux nécessitent un entretien quotidien et les inspections en plus des procédures plus approfondies. Tous les trois à cinq ans, un avion commercial doivent être démontés et remontés avec une attention particulière accordée aux principaux systèmes et composants. Les principaux systèmes et composants sont remplacés sur une base ponctuelle, mais de nombreuses fois ils sont remplacés lors du remontage.

Sécurité aérienne

La sécurité de l'aviation est un élément important de la sécurité des avions commerciaux. Sécurité se concentre sur les mesures prises pour prévenir un avion commercial ne soit détourné ou bombardé. Mesures de sécurité préventives comprennent des choses comme la collecte de renseignements et les procédures d'embarquement spécifiques. Certaines fonctionnalités de conception d'améliorer la sécurité d'un avion commercial, tels que des portes de cockpit renforcées qui sont résistants à l'effraction.


Articles Liés