Le plus sûr Sièges dans l'avion

June 6

Le plus sûr Sièges dans l'avion

L'aviation est de loin l'un des modes de transport les plus sûrs. Selon le National Transportation Safety Board, ou NTSB, le taux d'accidents pour les avions commerciaux ont généralement été moins d'un accident ou d'incident par million d'heures de vol. Bien que Voyage de l'air est extrêmement sûr, tracts nerveux aiment souvent à choisir le siège le plus sécuritaire perçu dans l'avion, pour augmenter la probabilité de survie si il ya un accident. En raison de la nature, fréquence des accidents d'avions de ligne et le manque de données, il ya des opinions différentes sur qui sont les sièges les plus sûres.

Sièges à l'arrière

Certaines données empiriques suggèrent que les sièges à l'arrière de l'avion offrent un plus grand niveau de sécurité. Le NTSB enquête sur la plupart des grands accidents aux Etats-Unis et libère souvent des graphiques indiquant les places de survie de siège. Une enquête de Popular Mechanics des données disponibles a révélé que ceux qui sont assis à l'arrière avaient un 40 pour cent plus de chances de survivre à un accident. Dans 11 des 20 accidents étudiés, ceux de la partie arrière de l'avion avaient survie plus élevé. Une grande partie du choc initial et de l'énergie de collision est absorbée par l'extrémité avant de l'avion.

Sièges Exit-Row



Proximité à une ligne de sortie peut aider à la survie post-accident

Les sièges sortie rangée offrent également un peu de sécurité supplémentaire. Dans un accident d'avion, l'impact initial est souvent de survivre, mais les passagers ne peut pas facilement sortir de l'épave endommagé et en flammes avant qu'il ne soit trop tard. Assis dans une rangée de sortie peut aider à assurer que vous êtes l'un des premiers passagers de l'avion, ce qui augmente la probabilité de survie. Assis près de toute sortie donne un avantage semblable.

Place côté allée

Selon la même logique comme étant proche d'une sortie ou de sortie rangée, assis dans un siège côté couloir vous donne une plus grande chance d'évacuer rapidement. Comme il ya moins de personnes bloquant votre chemin vers la sortie, ce qui augmente vos chances d'évacuer et de survivre avant d'être asphyxié par la fumée ou autrement embourbé.

Tous les sièges sont aussi sûrs

Plusieurs soutiennent qu'il n'y a pas de sièges "plus sûres" dans un avion, et que tous les sièges sont tout aussi sûre, en raison de la nature grave des accidents d'avion. Selon AirSafe.com, "le niveau de décès sont souvent soit très faible, avec moins de 10 pour cent de pertes, ou très élevé avec plus de 90 pour cent des décès." Il est pas très commun pour la moitié d'un avion à souffrir plus de dégâts que l'autre moitié. Bien que votre probabilité d'être dans un accident est extrêmement faible, un accident grave est susceptible d'être fatale pour tout ou presque tout le monde sur le plan.


Articles Liés