Hôtels à Te Kuiti, Nouvelle-Zélande

October 26

Hôtels à Te Kuiti, Nouvelle-Zélande

Les visiteurs de la petite ville de Nouvelle-Zélande Te Kuiti - population 4500 - pourront goûter aux joies des festivités liées moutons à l'assemblée annuelle Te Kuiti Muster et exécution des moutons, tenue le week-end après Pâques, selon le New Zealand.com. Regarder moutons concours de cisaillement et des races de moutons ainsi que des spectacles par des groupes culturels autochtones maoris. Les autres attractions locales comprennent le Tatsuno Jardin japonais, le Scenic Reserve Mangaokewa et la proximité Waitomo Caves, avec leurs excursions de rafting sous-marines et ver luisant grotte.

Waitomo Motor Lodge

Le Waitomo Motor Lodge est situé à l'extrémité nord de Te Kuiti. Le Waitomo Motor Lodge se trouve en face de la rue de Brook Park, où vous pourrez vous promener à travers une plantation de conifères, et un café et un café. La réception de l'hôtel fera des réservations pour les attractions locales telles que le Waitomo Caves et Ruakuri, la volière et la nature centre Otorohanga Kiwi House et pour des excursions de rafting souterraines et des visites de la région. Les chambres sont équipées de lits king-size, une baignoire spa et petits déjeuners gratuits.

Panorama Motor Inn

Panorama Motor Inn Te Kuiti est situé à l'extrémité sud de la ville. L'hôtel est à 10 miles de deux terrains de golf et à distance de marche de Brook Park. Les chambres offrent des fonctionnalités telles que des baignoires spa, une kitchenette et vue sur la campagne. En été, vous pourrez nager dans le plein air, piscine creusée. Vous pourrez choisir entre un petit déjeuner continental ou cuits. Un restaurant sur place sert le dîner.

Waitomo Caves Hôtel

Onze miles de Te Kuiti, les grottes de Waitomo Hôtel est situé sur une colline surplombant les grottes de Waitomo et Waitomo Village. L'hôtel historique, construit en 1908, est à distance de marche des grottes, du rafting d'eau noire, le Musée Waitomo, l'équitation et le centre d'information de la ville. L'hôtel de 33 chambres disposent d'options telles que salles de bains privatives, des balcons et des lits à baldaquin. Le restaurant Garden Room de l'hôtel sert le petit déjeuner et le déjeuner et le Fred Mace restaurant sert le dîner. Les deux sont autorisés à servir de l'alcool.

Otorohanga Waitomo et Motel

Le Otorohanga Waitomo et Motel est situé à 11 miles de Te Kuiti. Le motel est à proximité des attractions comme le Kiwi Maison Otorohange, natif Bird Park, Altura Gardens et Wildlife Park, Mt. Forest Park Pirongia et le champ d'escalade Wharepapa. Le motel de 12 chambres disposent d'une cuisine complète. D'autres équipements motel comprennent une piscine extérieure, un jacuzzi, terrain de jeu et de rétrofacturation les arrangements des enfants avec des restaurants locaux.

Kiwi Paka Waitomo

Le Kiwi Paka est situé dans Waitomo, à 11 miles de Te Kuiti. Choisissez entre une chambre de style dortoir dans le pavillon principal avec salle de bains commune et une cuisine d'auto-restauration, ou salle de bains chalets, certaines avec kitchenettes. Le Kiwi Paka est à distance de marche de Waitomo Village et les grottes de Waitomo. Le personnel peut organiser des visites, des excursions et des activités dans la région. Sert de l'hôtel Morepork Pizzeria et Café petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.


Articles Liés